Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas une question + arrete de répondre qu'avec des PDF a chaque fois personne ne les lit
Un khey écrit...
il y a 8 mois
c'est pas une question + arrete de répondre qu'avec des PDF a chaque fois personne ne les lit
Pourtant toutes les réponses y sont, ça veut dire que personne ne se pose véritablement les questions.
il y a 8 mois
oui on va chanter des cantiques ensemble ça va etre trop bien
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Pourtant toutes les réponses y sont, ça veut dire que personne ne se pose véritablement les questions.
G PA LU
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Tu aimes la sodomie ?
Moi oui mais JEHOVAH non
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG PA LU
Ce n'est pas grave, il y en a sûrement d'autres qui sont de bonne foi.
il y a 8 mois
Ce n'est pas grave, il y en a sûrement d'autres qui sont de bonne foi.
pour éprouver sa foi rien ne vaut une bonne cuite
Un khey écrit...
il y a 8 mois
en vrai je trouve les paroles souvent nul
faudrait que j'emprunte un livre de cantique a ma grand mère. je les ai oublié depuis le temps
faudrait que j'emprunte un livre de cantique a ma grand mère. je les ai oublié depuis le temps
Un khey écrit...
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Il parait que JEHOVAH a une sainte horreur des traps, peux-tu sous en parler en toute transparence ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Dieu réponds à mes questions tout seul. Il a pas besoin d'un PDF et moi non plus.
Et quand bien même qui suis-je pour le remettre en cause et me poser des questions sur la religion
Et quand bien même qui suis-je pour le remettre en cause et me poser des questions sur la religion
il y a 8 mois
Il parait que JEHOVAH a une sainte horreur des traps, peux-tu sous en parler en toute transparence ?
La bible des TJ nous dit que bander sur les trap ce n'est pas gay
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Le calvinisme est une religion protégé qui n'a plus que Jean Robin et sa femme comme dernier representant de leur espèce. Il ne faut pas troubler leur ecosystème et les laisser se reproduire par eux meme
Un khey écrit...
il y a 8 mois
La bible des TJ nous dit que bander sur les trap ce n'est pas gay
JEHOVAH parle vraiment à tous, je comprends qu'il fasse autant d'émules dans la communauté onchoise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0