InscriptionConnexion

Bordel a sa place je rigolerais tellement d'avoir plié le game
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
:genant9:
Répond quand jte tag fdp
:salam2:
il y a 6 mois
Répond quand jte tag fdp
Tu m’a jamais tag
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Ce mec a fait du let's play avant l'invention du let's play. Il aurait pu se faire les couilles en or.
Par contre c'est pas un branleur, il fallait avoir des couilles pour vouloir vivre du JV dans les années 90.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
Niturneau
Niturneau
6 mois
Ce mec a fait du let's play avant l'invention du let's play. Il aurait pu se faire les couilles en or.
Par contre c'est pas un branleur, il fallait avoir des couilles pour vouloir vivre du JV dans les années 90.
:soeur_Liesl:
"il fallait avoir des couilles" = se faire embaucher par game one et se filmer en train de jouer au premier niveau d'un jeu
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Tu m’a jamais tag
:Mouais_Jesus:
Je m'inscris, d'autres khey motivés on essaye de s'encourager?

@united-kv

Fdp
:face_risitas:
il y a 6 mois
"il fallait avoir des couilles" = se faire embaucher par game one et se filmer en train de jouer au premier niveau d'un jeu
Bah c'était casse gueule à l'époque. C'est pas comme maintenant. Puis c'est si simple de gagner du blé en jouant au JV, vas-y on te regarde.
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
Il va sans doute faire du stream et monter une société en se payant un salaire pour finir de cotiser dans le pire des cas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois-PEMT
Il va sans doute faire du stream et monter une société en se payant un salaire pour finir de cotiser dans le pire des cas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois-PEMT