Ce sujet a été résolu
C'est quoi ça encore, en campagne ça doit pas exister ce genre de conneries
il y a 2 ans
Oui mais là c'est un abris de jardin de moins de 5m² et moins de 12 mètres de haut
qui se construit selon ton bon vouloir sans déclaration a faire, sans demande a faire
donc le problème ne se pose pas (avant construction du moins, après quand on la verra...)
légalement tu peux le faire déjà
qui se construit selon ton bon vouloir sans déclaration a faire, sans demande a faire
donc le problème ne se pose pas (avant construction du moins, après quand on la verra...)
légalement tu peux le faire déjà
il y a 2 ans
En même temps c'est normal, tu imagines la gueule du village si le moindre gogol repeignais sa maison en rouge fluo ou peu importe
il y a 2 ans
fritesaubacon
2 ans
et les culs de jatte, tu y a pensé, l'op?
ça leur fera les bras monter l'échelle
il y a 2 ans
En même temps c'est normal, tu imagines la gueule du village si le moindre gogol repeignais sa maison en rouge fluo ou peu importe
ça ferait jolis, dans la mornitude des façades grisâtres
il y a 2 ans
être un Saul Goodman de l'urbanisme, faire un truc de zinzin dans la respect des lois
il y a 2 ans
Mais oui putain c'est même encore une façon de gruger et de justifier ta construction
"oui c'est une maison de jeu pour les enfants" ça explique le côté mini-maison aménagée
on arrêtera pas le fou de la tourelle
"oui c'est une maison de jeu pour les enfants" ça explique le côté mini-maison aménagée
on arrêtera pas le fou de la tourelle
il y a 2 ans
Tu peux même en construire deux et les relier par un petit pont suspendu
il y a 2 ans
Quatre containers posés avec une échelle extérieure pour circuler .
Nique l’Afronsse.
Nique l’Afronsse.
il y a 2 ans
On s'en branle de la législation.
Si vous commencez à accorder de l'attention à ça vous faites rien.
Moi j'écoutais pas les profs et heureusement.
Dommage, par contre j'ai écouté mes parents.
Ne jamais ECOUTER l'autorité, FAIRE SA VIE.
Manifester, se battre, est généralement INUTILE ET DANGEREUX. Mais la clé de l'efficacité, c'est de ne pas prêter attention aux inanités des parasites qui prétendent nous gouverner. parce qu'après, ils dominent par la peur. C'est à dire que les premières personnes à prendre peur, à céder, deviennent les outils de l'engeance dominante, et ça fait effet boule de neige.
Donc, on peut très bien regarder les lois, et ricaner devant l'étendu du délire
Mais l ne faut pas prendre au sérieux ces trucs, ni même trop chercher à les contourner quand la contrainte devient intenable.
Tu fais ton truc, ton projet, et tout se passera bien. Oui, certaines personnes ont des ennuis, mais la majorité, non.
Les pays où les gens ont gardé des droits sont ceux où les hystériques et les faibles, qu iont peur de la vitalité des hommes forts et veulent l'empêcher de s'exprimer, sont ignorés, ridiculisés. Pas ceux où ils sont pris au sérieux
Si vous commencez à accorder de l'attention à ça vous faites rien.
Moi j'écoutais pas les profs et heureusement.
Dommage, par contre j'ai écouté mes parents.
Ne jamais ECOUTER l'autorité, FAIRE SA VIE.
Manifester, se battre, est généralement INUTILE ET DANGEREUX. Mais la clé de l'efficacité, c'est de ne pas prêter attention aux inanités des parasites qui prétendent nous gouverner. parce qu'après, ils dominent par la peur. C'est à dire que les premières personnes à prendre peur, à céder, deviennent les outils de l'engeance dominante, et ça fait effet boule de neige.
Donc, on peut très bien regarder les lois, et ricaner devant l'étendu du délire

Mais l ne faut pas prendre au sérieux ces trucs, ni même trop chercher à les contourner quand la contrainte devient intenable.
Tu fais ton truc, ton projet, et tout se passera bien. Oui, certaines personnes ont des ennuis, mais la majorité, non.
Les pays où les gens ont gardé des droits sont ceux où les hystériques et les faibles, qu iont peur de la vitalité des hommes forts et veulent l'empêcher de s'exprimer, sont ignorés, ridiculisés. Pas ceux où ils sont pris au sérieux

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bonne idée cette tourelle de jardin, faudra que j'en parle à mon père.
C'est peut être l'occasion pour moi de quitter le nid
C'est peut être l'occasion pour moi de quitter le nid
il y a 2 ans