ces trucs malaisant putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une semaine ou 2 je vais peter un mur de 6m de long
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
La plupart sont tres mignons et gentils
Non ,ça c'est que vous voulez faire croire sur la toile.
Même les gauchiste que vous appelles "elle" ,ressente le malaise .
Même les gauchiste que vous appelles "elle" ,ressente le malaise .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
le chinois qui t'a pondu ta merde a été payé 1/2 centime.
qu'il aille se faire enculer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Oui ?
Toi aussi t'es une connasse ?
il y a 8 mois
Toi aussi t'es une connasse ?
Non je suis gentil
10k
il y a 8 mois
enferterreciel
8 mois
C'est peut-être drôle sur un forum d'anonyme (non en faite il n'a rien de drôle)
Vous êtes juste ignoble et dégoutant, sans parler de votre hystérie et votre méchanceté IRL.
Rien que voire ,ce vous appelez des traps sur le forum (des travesties ) cela me fou une angoisse , je crois je pourrais arriver à des extrémité dont je ne étendrais pas .
Vous êtes juste ignoble et dégoutant, sans parler de votre hystérie et votre méchanceté IRL.
Rien que voire ,ce vous appelez des traps sur le forum (des travesties ) cela me fou une angoisse , je crois je pourrais arriver à des extrémité dont je ne étendrais pas .
mdr t ki ?
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
ces trucs malaisant putain
je l'ai pas acheté, trop gros de toute façon
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon pire ennemie
Cringe af
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0