Ce sujet a été résolu
Bordel il se passe quoi toutes les émissions parlent de ça maintenant
Nouvelle stratégie en parler en max pour souler les Golems et que tout le monde passe a autre chose?
Nouvelle stratégie en parler en max pour souler les Golems et que tout le monde passe a autre chose?
il y a 21 heures
J’étais effectivement pas prêt a ce que mon grand père en parle ce midi
#7B1A1A
il y a 21 heures
J’étais effectivement pas prêt a ce que mon grand père en parle ce midi
Bordel
il y a 21 heures
briandepalma
21h
En faite avec @TF6 vous passez vos journées en multi écrans à scanner tout l'audiovisuel français non ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 heures
En faite avec @TF6 vous passez vos journées en multi écrans à scanner tout l'audiovisuel français non ?
Ouient d'ailleurs on fait souvent le même topic a 1h d'intervalle
il y a 21 heures
Alors que la vraie question c'est l'âge de Macron lors de sa rencontre avec la pédophile Brigitte
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures
certains bruits de couloir disent qu'ils preparent un journal de 20h ou brigitte va tout avouer et directement montrer sa bite en live
il y a 21 heures
Ils peuvent pas étouffer la rumeur donc ils saturent les ondes par dépit
il y a 21 heures
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 21 heures
Qu’elle montre sa bite. Qu’on passe à autre chose, putain.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 21 heures
grosha
21h
certains bruits de couloir disent qu'ils preparent un journal de 20h ou brigitte va tout avouer et directement montrer sa bite en live
Tu me pingues quand ça arrive stp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
briandepalma
21h
Ils parlent de l'énorme braquemart de Brigitte ?
il y a 21 heures
Tu t'es trompé de pseudo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
grosha
21h
il y a 21 heures
briandepalma
21h
il y a 21 heures
briandepalma
21h
étapes successives de leur stratégie de communication
live de la voyante et de la journaliste citoyenne GJ
1 on n'en parle pas, c'est juste un live sur internet qui va bider
merde le live de la voyante a fait 500k vues
2 on dit que la voyante et sa pote sont tarées
merde Poussard a repris le truc et a approfondi l'enquête, il a pas mal de pistes et d'éléments plus ou moins probants
3 on dit que c'est un proche de soral, des fachos antisémites etc...
merde ça a été repris la black queen Candace, il y a un livre best seller, une série youtube avec des millions de vues etc...
4 (on est là) on fait des émissions sur toutes les chaines pour admettre que le monde entier en parle, mais que les milliards de gens qui regardent ça sont tarés, et que Brigitte est vraiment triste et que ça la perturbe comme ça les gens se diront "olalal c'est pas bien ils sont méchants avec Brigitte les complotistes ils vont beaucoup trop loin la pauvre Brigitte est touchée par ce harcèlement permanent ...", au lieu de se demander si c'est vrai ou faux
live de la voyante et de la journaliste citoyenne GJ
1 on n'en parle pas, c'est juste un live sur internet qui va bider
merde le live de la voyante a fait 500k vues
2 on dit que la voyante et sa pote sont tarées
merde Poussard a repris le truc et a approfondi l'enquête, il a pas mal de pistes et d'éléments plus ou moins probants
3 on dit que c'est un proche de soral, des fachos antisémites etc...
merde ça a été repris la black queen Candace, il y a un livre best seller, une série youtube avec des millions de vues etc...
4 (on est là) on fait des émissions sur toutes les chaines pour admettre que le monde entier en parle, mais que les milliards de gens qui regardent ça sont tarés, et que Brigitte est vraiment triste et que ça la perturbe comme ça les gens se diront "olalal c'est pas bien ils sont méchants avec Brigitte les complotistes ils vont beaucoup trop loin la pauvre Brigitte est touchée par ce harcèlement permanent ...", au lieu de se demander si c'est vrai ou faux
il y a 21 heures