ça a l'air chiant en fait
J'ai jamais dit que c'était passionnant.
C'est juste tranquille. Du coup j'aime bionche.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit que c'était passionnant.
au moins tu vois du pays
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
J'ai passé la matinée à oncher et mon aprem là-bas :
pour une broutille qui m'a pris 30 minutes gros max.
J'aurais dû quitter mon taf à 17h, j'suis rentré chez moi à 15h30. Là j'ai fait les courses, fait à manger, fait mon sport, me suis rasé, pris ma douche alors qu'habituellement j'devrais pas encore être rentré ou tout juste.
Le soucis c'est que c'est payé au ras des pâquerettes. Mais j'ai jamais eu mieux alors que dans certains des boulots que j'ai fait c'était du taf réel / productif pendant toute la journée.
pour une broutille qui m'a pris 30 minutes gros max.
J'aurais dû quitter mon taf à 17h, j'suis rentré chez moi à 15h30. Là j'ai fait les courses, fait à manger, fait mon sport, me suis rasé, pris ma douche alors qu'habituellement j'devrais pas encore être rentré ou tout juste.
Le soucis c'est que c'est payé au ras des pâquerettes. Mais j'ai jamais eu mieux alors que dans certains des boulots que j'ai fait c'était du taf réel / productif pendant toute la journée.
Cool, tu vas maintenant pouvoir baiser ta femme 10/10 qui t attends dans le lit après qu'elle t'ais préparé ton repas
Sinon vu que tu es payé à oncher, j'ose espérer que tu es smicardsm deter
il y a 8 mois
Cool, tu vas maintenant pouvoir baiser ta femme 10/10 qui t attends dans le lit après qu'elle t'ais préparé ton repas
Pourquoi tant de N ?
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0