Créer un compteSe connecter
Il faut aussi savoir que la compétence forestière commence à manquer dans les services de l'Etat avec les départs à la retraite et le recrutement au compte-goutte depuis des années voire des décennies, c'est donc une opportunité à prendre
:tomoritasse:
il y a un an
Au final il y a 2-3 personnes que je connais et que je n'ai pas envie de re-rencontrer sur ce site

Mais si t'as l'occasion d'aller voir Lamarquise, dis-lui que j'attends son identifiant discord en mpied
il y a un an
Si on me demandait où je me sentirais le plus à l'aise entre différents milieux de travail, je pense que je mettrais la nature peu anthropisée au premier rang, avec les bibliothèques, voire au dessus des bibliothèques
il y a un an
Je l'ai déjà dit dans les grandes lignes sur le topic mais c'est aussi expliqué là: www.onisep.fr https://www.onisep.fr/res[...]ier-ingenieure-forestiere

Pour une fois que les écoles d'agro ont des débouchés cools
il y a un an
"antrhopisé" c'est joli comme mot.
Des milieux naturels modifiés par l'homme

Les prairies actuelles, par exemple, c'est anthropisé à mort. Les jardins, les terrains autour des bâtiments, c'est encore pire. La forêt c'est ce qui reste de plus authentique, même si en France, elles sont également toutes exploitées (et façonnées) par l'homme et qu'il n'existe plus de forêt primaire sauf peut-être quelques-unes paumées dans les Pyrénées
il y a un an
Pour une fois que les écoles d'agro ont des débouchés cools
Ouais, ça en jette
il y a un an
Qui pour partager une bouteille, ce soir?
:KJ_Bowmore:
il y a un an
ça a l'air trop bien
:mashnap:
Ça consiste à servir de pute aux industriels qui veulent raser des forêts pour récupérer le bois.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
En quelque sorte
:KJ_Bowmore:
il y a un an