Ce sujet a été résolu
Putain ils ont buté le seul personnage féminin intéressant de la série. Je passe la moitié des scènes avec les voisins, la femme de Walter, son fils, putain comment ils sont tous nazes et creux
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Putain ils ont buté le seul personnage féminin intéressant de la série. Je passe la moitié des scènes avec les voisins, la femme de Walter, son fils, putain comment ils sont tous nazes et creux
Le pauvre Jesse, ses copines ont vraiment pas de chance
il y a un mois
Lazuli
1 mois
Qu'est ce que tu racontes, Skyler est le meilleur personnage de toute la série
Elle pue la merde. Je passe littéralement toutes les scènes où elle figure
Bon je sais qu'elle évolue je suis jamais allé jusqu'à la fin mais je suis qu'au début là
Bon je sais qu'elle évolue je suis jamais allé jusqu'à la fin mais je suis qu'au début là
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
il y a un mois
- Junior tu veux le blanc ou la cuisse chéri ?
- mmpffhf mpff honkle Henke mpff
- Seigneur !

- mmpffhf mpff honkle Henke mpff

- Seigneur !

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Lazuli
1 mois
Cette grosse pute antipathique qui se fait baisée par un debile mentale juste pour faire chier son mari ? Et qui est moche comme une autruche en plus ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un mois
Cette grosse pute antipathique qui se fait baisée par un debile mentale juste pour faire chier son mari ? Et qui est moche comme une autruche en plus ?
oui
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Putain mais voilà t'as résumé 30% des scènes de la série au moins jusqu'à la S3
JPP des réunions de golems, des scènes de ménages, des discours devant les amis et du socialement admit. Jane apportait de la fraicheur
JPP des réunions de golems, des scènes de ménages, des discours devant les amis et du socialement admit. Jane apportait de la fraicheur
il y a un mois
ZemmourLover
1 mois
Elle ne comprends pas qu'il EST le Danger
Cette connasse, j'te jure
Cette connasse, j'te jure
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Intéressant? Une tox de merde conne comme ses pieds
Le seul personnage intéressant de la série est Walter
il y a un mois
Lazuli
1 mois
Le démon incarné
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Interessant bof.
Walter white qu'avait la flemme de s'occcuper d'une junkie en overdose sah
Walter white qu'avait la flemme de s'occcuper d'une junkie en overdose sah
il y a un mois
Intéressant? Une tox de merde conne comme ses pieds
Elle essaie de s'en sortir, elle dessine et tatoue, y a ce côté créatif. Même Jesse je l'aime bien, il est impulsif, il a la rage de vivre, c'est un bon gars un peu con, submergé par ses émotions, mais perméable à l'apprentissage
Par contre le quatuor Skyler, Junior, le flic et sa femme qui occupent un tiers de scènes pour rien, ils sont vide, creux, des personnages fonctions comme des PNJ
Par contre le quatuor Skyler, Junior, le flic et sa femme qui occupent un tiers de scènes pour rien, ils sont vide, creux, des personnages fonctions comme des PNJ
il y a un mois
Le démon incarné
Peut-être, mais c’est quand même l’un des personnages les plus intéressants de la série, surtout à partir du milieu.
il y a un mois
Elle essaie de s'en sortir, elle dessine et tatoue, y a ce côté créatif. Même Jesse je l'aime bien, il est impulsif, il a la rage de vivre, c'est un bon gars un peu con, submergé par ses émotions, mais perméable à l'apprentissage
Ayaaaaa "elle essaie de s'en sortir elle dessine elle tatoué"
Aimer Jessie aussi le perso le plus caricatural et la débilité incarné, j'ai passé toute la série a espérer que Walter le bute
Aimer Jessie aussi le perso le plus caricatural et la débilité incarné, j'ai passé toute la série a espérer que Walter le bute
il y a un mois
Ayaaaaa "elle essaie de s'en sortir elle dessine elle tatoué"
Je sais pas, il me touche. Il sait qu'il est idiot et impulsif et il en souffre. Mais il a quelque chose en plus que n'ont pas les autres types de son milieu.
Là y a Skyler et Junior qui campent devant le pc et qui explosent de joie à chaque donation en ligne, ils me donnent envie de me coller une balle. Et cette grosse pute qui se fait la garante des normes sociales et qui exige que tout le monde soit là pour fêter chaque donation putain
Là y a Skyler et Junior qui campent devant le pc et qui explosent de joie à chaque donation en ligne, ils me donnent envie de me coller une balle. Et cette grosse pute qui se fait la garante des normes sociales et qui exige que tout le monde soit là pour fêter chaque donation putain
il y a un mois
Je sais pas, il me touche. Il sait qu'il est idiot et impulsif et il en souffre. Mais il a quelque chose en plus que n'ont pas les autres types de son milieu.
Ah ça je suis d'accord si ils pouvaient crever ces deux là
il y a un mois
C'est la brune là la copine de Jessy ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois