Ce sujet a été résolu
laPAZ
1j
La douce mélodie du bruit des balles qui perforent amoureusement les organes des dealers
https://x.com/CerfiaFR/status/1983471325185253646
J’ai eu une demi molle
il y a un jour
ils ont du boire une BOTTE de GONSTER pour être aussi efficaces
Vive @Pazchrist
il y a un jour
laPAZ
1j
Il y a une autre vidéo avec des dizaines de cadavres de cafards alignés et la foule autour qui applaudis le beau travail des policiers
Ca change de l'Afronsse qui chiale comme un seul homme quand Karim se casse un ongle en fuyant la police après sa 53 ème récidive
Ca change de l'Afronsse qui chiale comme un seul homme quand Karim se casse un ongle en fuyant la police après sa 53 ème récidive
J'ai trouvé
@silencedeter ou autre modo c'est pas gore ils dorment juste
https://x.com/condormysteriux/status/1983494997920846273
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
ils ont du boire une BOTTE de GONSTER pour être aussi efficaces
J'AI LIQUIDÉ UN FAVELA, MAIS CETTE FAVELA ELLE NOUS EMMERDAIT ELLE TUAIT TOUS LES TYPES QUI PASSAIENT
ALORS UN MOMENT PLEIN LE CUL
ALORS UN MOMENT PLEIN LE CUL
il y a un jour
J’ai eu une demi molle
Si tu mets des bons écouteurs, tu entendras aussi le bruit des oiseaux en fond
il y a un jour
... à Rio
https://www.7sur7.be/mond[...]t-les-130-morts~ab03062d/
Ça rigole un peu moins que chez nous quand lapolice BOPE (Police Militaire de Rio) descend dans les quartiers favelas de la ville faire le ménage chez les narcos
Ça rigole un peu moins que chez nous quand la
Ayaaa autant largué une bombe à ce niveau, y'aura le même résultat
il y a un jour
J'ai trouvé
Je confirme qu'il dorme
Vive @Pazchrist
il y a un jour
En France tu fous du FART GUN sur des sales voleurs roms, t'as 10 gonzesses pouilleuse qui viennent chialer
Ce niveau de déchéance, même prouter sur des sacs à merde c'est plus possible
il y a un jour
Likosse
1j
Y'a pleins de photos et de vidéos super gores qui sortent
Les mecs alignent les cadavres sur une bâche en plein milieu de la rue, ils font défiler les prisonniers devant des dealers qui ont la moitié du crâne explosée, se prennent en photos devant des cadavres troués ils s'en battent les couilles putain
Les mecs alignent les cadavres sur une bâche en plein milieu de la rue, ils font défiler les prisonniers devant des dealers qui ont la moitié du crâne explosée, se prennent en photos devant des cadavres troués ils s'en battent les couilles putain
il y a un jour
J'ai trouvé
Voilà là ils ont tout de suite l'air plus sympathiques lorsqu'ils dorment
Alors qu'éveillés ils sont tout affreux pas beaux
Alors qu'éveillés ils sont tout affreux pas beaux
il y a un jour
onched
1j
Putain sans troll il faudrait envoyer nos Policiers/Gendarmes suivre une formation au Brésil
Va voir le stage lanceros.
On envoyait des militaires faire des stages là-bas c'etait vraiment un truc de zinzin.
Je crois qu'ils le font plus maintenant.
Mais c'est vraiment hardcore
Y'avait un reportage avec 2 legos français, c'était vraiment des durs à cuir
On envoyait des militaires faire des stages là-bas c'etait vraiment un truc de zinzin.
il y a un jour
C'est clair bordel, les cartels sont tellement tentaculaires (et nombreux en plus de ça)
La corruption est partout
La corruption est partout
La seule solution s'est de réformer une sorte d'inquisition et d'ordre templier. Leur mission lutter contre les satanistes des cartels à base de bûcher et de torture medieval.
Vu que les chicanos sont encore très catholique ça pourrait fonctionner
Il faut combattre le cartel avec leur arme, la violence la plus crasse mais au nom de Dieu pas de Satan
Il faut combattre le cartel avec leur arme, la violence la plus crasse mais au nom de Dieu pas de Satan
il y a un jour
La seule solution s'est de réformer une sorte d'inquisition et d'ordre templier. Leur mission lutter contre les satanistes des cartels à base de bûcher et de torture medieval.
Plutôt d'accord, de toute façon ils ne comprennent que le rapport de force
J'imagine qu'ils n'ont pas l'habitude d'être les sujets des tortures qu'ils aiment infliger. Et ce qu'ils infligent peut être vraiment VRAIMENT hardcore
J'imagine qu'ils n'ont pas l'habitude d'être les sujets des tortures qu'ils aiment infliger. Et ce qu'ils infligent peut être vraiment VRAIMENT hardcore
es spukt hier
il y a un jour
Va voir le stage lanceros.
C'était pas celui où ils simulaient une captivité avec torture audio et avec des tasers ?
Edit putain c'est lui je le cherchais partout
il y a un jour
laPAZ
1j
La douce mélodie du bruit des balles qui perforent amoureusement les organes des dealers
https://x.com/CerfiaFR/status/1983471325185253646
Putain la zone de guerre
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Plutôt d'accord, de toute façon ils ne comprennent que le rapport de force
Pour le coup justement c'est souvent eux même l'objet de tortures des autres cartels
il y a un jour
Pour le coup justement c'est souvent eux même l'objet de tortures des autres cartels
Certes certes, mais je suis pas sûr que les bourreaux soient souvent touchés
Les mecs de funky town, ghost rider etc j'imagine qu'ils sont encore en train de gambader
Les mecs de funky town, ghost rider etc j'imagine qu'ils sont encore en train de gambader
es spukt hier
il y a un jour
Putain la zone de guerre
La campagne marketing pour la promo BF6 est vachement bien foutue ouai
il y a un jour
C'était pas celui où ils simulaient une captivité avec torture audio et avec des tasers ?
Ouais, un moment tu les vois sauter d'un pont en rappel en criant LEGIOOOO PATRIAA NOSTRA
Le dernier man il descend cash en rappel les yeux bandé en rigolant avant de sauter
On dirait pas comme ça, mais faut avoir des couilles en vrai.
Y'a déjà eu des morts dans ce stage
Le dernier man il descend cash en rappel les yeux bandé en rigolant avant de sauter
On dirait pas comme ça, mais faut avoir des couilles en vrai.
Y'a déjà eu des morts dans ce stage
il y a un jour