Ce sujet a été résolu
Les financiers Bonne Maman
Bonne maman marque de parisien depressif en manque d’amour maternel
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
"très bon" et "biscuit" ne vont pas ensemble le lemgo...
Et ben mange le meme putain de repas toute ta vie le nutri nazi et fous la paix a ceux qui veulent se faire plaisir gustativement
Putain on dirait les peuplade du nord si un machine qui fait « schpouik » pourait te donner sur plateau en plastique une bouillie nutritive ça t’irait
Et la france hein c est le pays de la bouffe
Putain on dirait les peuplade du nord si un machine qui fait « schpouik » pourait te donner sur plateau en plastique une bouillie nutritive ça t’irait
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour-PEMT
C’est de la grosse merde le blanc a gout au foutre de yak et le noir c est pas bon
ce mongole, bah niquel y’en aura plus pour nous, mange bien tes Pim’s de grands-mères atrophiés
il y a un jour-PEMT
Diamant
1j
Je préfère les spéculoos
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Et ben mange le meme putain de repas toute ta vie le nutri nazi et fous la paix a ceux qui veulent se faire plaisir gustativement
il y a un jour
ce mongole, bah niquel y’en aura plus pour nous, mange bien tes Pim’s de grands-mères atrophiés
Avec plaisir je te laisse le foutre de yak l’ami
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Je préfère les spéculoos
Ok le belge
Poyr rappel la belgique etait française sous napoleon
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Ok le belge
'Le belge' qu'il dit l'autre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Bonne maman marque de parisien depressif en manque d’amour maternel
Juste parce que t'as entendu Maman ?
C'est pas plutôt toi qui surréagit ?
il y a un jour
On se lave les mains avant de manger
Non cash sur les main sales je suis un homme pas un tafiole metro-sexuelle qui pense a se laver les mains 10 fois pas jours
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Juste parce que t'as entendu Maman ?
Oui
Et alors ?
Et alors ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Non cash sur les main sales je suis un homme pas un tafiole metro-sexuelle qui pense a se laver les mains 10 fois pas jours
il y a un jour
Ca va tu passes pas trop du coq à l'ane le crasseux
Non c est logique c est juste toi qui est trop con
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Les joaillers que je connais sont plus…. propres.
il y a un jour
Les joaillers que je connais sont plus…. propres.
Ils sont surement tres pd moi je suis forgeron joaillier
Je forge les lingot et je me salis les mains
Je suis pas une salope qui fait de la 3d en buvant un machiato de gros fdp et qui va faire sertir sa piece chez le serto
Je suis pas une salope qui fait de la 3d en buvant un machiato de gros fdp et qui va faire sertir sa piece chez le serto
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Ils sont surement tres pd moi je suis forgeron joaillier
J’avoue qu’un des 2 joaillers fait très PD ( petit brushing, petites lunettes) l’autre en revanche absolument pas…
il y a un jour
Coupe toi les ongles sal batard il y a de la crasse
are you threatening me
il y a un jour