Ce sujet a été résolu
il y a un jour
La charrue c'est derrière bg
Devant et derrière
Faut occupé les 300 poneys sa fait 3 ans que la frontale est dans les ronces
Faut occupé les 300 poneys sa fait 3 ans que la frontale est dans les ronces
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Prends un Lexion 8000 chez Claas il a même le GPS
il y a un jour
La charrue devant elle est poussée ? Comment elle reste dans l'axe ?
il y a un jour
Imagine labourer la même longueur de champ à la main ou avec des chevaux
Ca a l'air chill dans la cabine à faire des aller-retours de champ. Par contre il y a beaucoup d'entretien et de travail à côté je suppose
Ca a l'air chill dans la cabine à faire des aller-retours de champ. Par contre il y a beaucoup d'entretien et de travail à côté je suppose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
0 à 100 en combien ? Combien de litres aux 100 ?
C'est un veau si il arrive a 40 c'est déjà bien mais in tire
Sa fait 8l environ au kilomètre
autant te dire que la Sandrine rousseau je te l'encule a sec
Sa fait 8l environ au kilomètre
PAYSAN-chan
il y a un jour
La charrue devant elle est poussée ? Comment elle reste dans l'axe ?
J'ai une roue dans la raie sur la charrue qui me maintient la profondeur et la guide tandis que la roue du tracteur est coincé dans la raie créé par la charrue avant
C'est 3 corps le tracteur fait 13T donc c'est pas elle qui le décollé le bouzin
PAYSAN-chan
il y a un jour
Chong, arrache moi le poireau
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
J espère que tu défonce pas trop les gens autour avec les pesticides
il y a un jour
Prends un Lexion 8000 chez Claas il a même le GPS
Nop claas c'est cemos John Deere c'est Starfire mais j'ai adapté un trimble dessus qui n'a jamais fonctionné
PAYSAN-chan
il y a un jour
Nop claas c'est cemos John Deere c'est Starfire mais j'ai adapté un trimble dessus qui n'a jamais fonctionné
On en apprend tous les jours
il y a un jour
J espère que tu défonce pas trop les gens autour avec les pesticides
Faut bien vous nourrir pour éviter la famine
Méfie toi plutôt des produits ménagers
PAYSAN-chan
il y a un jour
Faut bien vous nourrir pour éviter la famine
Ouioui el famoso "nourrir la France" après bon j ai rien contre toi personnellement j ai pas envie de tilter encore avec ce genre de débats
il y a un jour
Boreale
1j
Imagine labourer la même longueur de champ à la main ou avec des chevaux
Ouai en cabine sa va il est confortable, j'ai un Fendt 936 la génération d'avant tu te fais secoué les tripes
Beaucoup d'entretien, de poste a souder, meuleuse et encore mis 400€ car un salarié a perdu un jeu de rasette
En moyenne je suis a 250€ par jours de pièces quand les 4 charrues sont en marche et qu'il n'y pas de casse
Beaucoup d'entretien, de poste a souder, meuleuse et encore mis 400€ car un salarié a perdu un jeu de rasette
En moyenne je suis a 250€ par jours de pièces quand les 4 charrues sont en marche et qu'il n'y pas de casse
PAYSAN-chan
il y a un jour
Ouioui el famoso "nourrir la France" après bon j ai rien contre toi personnellement j ai pas envie de tilter encore avec ce genre de débats
C'est simple je fais du bio, c'est 30% de rendement en moins (quand tu récoltes quelque chose) sa défonce la biodiversité je suis parfaitement d'accord, mais non tu ne vas choppé de cancer avec les produits modernes quand c'est maîtrisé
Le gros des soucis de santé c'est d'abord une mauvaise alimentation
Le gros des soucis de santé c'est d'abord une mauvaise alimentation
PAYSAN-chan
il y a un jour
Ouai en cabine sa va il est confortable, j'ai un Fendt 936 la génération d'avant tu te fais secoué les tripes
Je me dis que si c'est surtout de l'entretien mécanique ça va. Ce qui me ferait peur c'est de ramasser manuellement des poireaux à la chaîne comme Chong sur le forum
Ou devoir désherber / trier manuellement des tonnes de céréales/légumes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Je me dis que si c'est surtout de l'entretien mécanique ça va. Ce qui me ferait peur c'est de ramasser manuellement des poireaux à la chaîne comme Chong sur le forum
Ouai lui c'est l'extrême, jamais je ferais bossé quelqu'un dans des conditions pareil
PAYSAN-chan
il y a un jour