Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
8 mois
Si l’homme n’est pas méchant à la base (ce que je crois je suis français) c’est un peu bizarre le concept de méchanceté en ce qu’il présuppose que peut-être l’autre est méchant donc il faut devenir méchant dans le doute.
Les relations sociales aussi, tu peux agir par émotion, plein de critères divers. La phrase, pas méchant de base, disons que tu peux pas non plus dire que tout le monde serait pareil, vu que tu peux trouver des cas d'individus qui ont quelque chose au cerveau poussant à agir de telle manière. Mais en général, la majorité des individus, c'est en fonction de ce qu'ils vont apprendre. Pour le juif, le mal est Amalek dans son idéologie religieuse, cela se résume à tout ce qui s'oppose à l'idéologie juive. Mais donc pour ses concurrents, le mal sera vu autrement, pour les non religieux aussi, etc.
il y a 8 mois
On les force à respecter les textes juifs et à dire qu'ils veulent cette guerre ?
C’est compliqué tu mélanges des délires religieux et une guerre contemporain. Je préfères espérer que tous les juifs ne pensent pas ça mais c’est compliqué et si c’est le modèle ultime de ma question ça s’en éloigne un peu parce que on est déjà trop emportés par la foule.
il y a 8 mois
C’est compliqué tu mélanges des délires religieux et une guerre contemporain. Je préfères espérer que tous les juifs ne pensent pas ça mais c’est compliqué et si c’est le modèle ultime de ma question ça s’en éloigne un peu parce que on est déjà trop emportés par la foule.
Disons que les textes juifs exigent un manichéisme religieux, oui. Cela te permet déjà de comprendre pourquoi tous les juifs sont ainsi, sauf ceux qui ne vont pas respecter les textes religieux.
il y a 8 mois
Je parlais du concept de base. Si tu pars déjà d’une tribue qui t’agresse c’est pas pareil c’est pas de la méchanceté mais de la défense mais le tout est de passer de l’un à l’autre.
il y a 8 mois
RealCalliopa
8 mois
Non.
Mais de par leurs actions, ils le sont indirectement
Mais de par leurs actions, ils le sont indirectement
En Torah, qui reste la référence par rapport au talmud et kabbale qui ne sont pas des textes venant des lois éternelles d'un prophète selon le dogme, il est écrit : « Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi pour que tu sois son peuple particulier » (Deutéronome 7:6). Donc ça mentionne les Hébreux antiques et ceux qui suivent la Torah en groupe religieux juif, comme choisis de Yahvé, d'un dieu colérique, vengeur et manichéen avec Amalek pour désigner le mal, ce qui s'oppose à la Torah car pour les juifs, la Torah provient bien du divin.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Je parlais du concept de base. Si tu pars déjà d’une tribue qui t’agresse c’est pas pareil c’est pas de la méchanceté mais de la défense mais le tout est de passer de l’un à l’autre.
Non, dans le cadre des Hébreux, ils vont bien envahir un territoire cananéen de base. La défense, c'est autre chose.
il y a 8 mois
Disons que les textes juifs exigent un manichéisme religieux, oui. Cela te permet déjà de comprendre pourquoi tous les juifs sont ainsi, sauf ceux qui ne vont pas respecter les textes religieux.
Je suis athée pour moi tous les textes religieux sont de la merde mais bon je veux bien qu’il y en a des pires mais bon tu te réveilles pas en te disant les juifs veulent me tuer.
il y a 8 mois
Je suis athée pour moi tous les textes religieux sont de la merde mais bon je veux bien qu’il y en a des pires mais bon tu te réveilles pas en te disant les juifs veulent me tuer.
C'est pas parce que les juifs, musulmans ou chrétiens ne veulent pas te tuer à chaque seconde de leur vie que les textes ne sont pas décrits comme manichéens, de prétention divine et d'application durant des conflits depuis des siècles ou dans l'implication esclavagiste.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, il y en a qui sont pas méchants mais qui sont antipathiques ou immatures, ou lâches, mais ils ne font pas du mal parce qu'ils aiment ça , par contre ceux qui aiment ça oui
il y a 8 mois
Le non religieux n'a pas un texte pour dire, on va attaquer les mécréants car le dieu le dit, cela te donne un ordre d'idée pour la différence entre le non religieux et le religieux.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Genre ils sont animés par le mal (comme les juifs un peu), c’est un peu curieux non d’être foncièrement méchant alors que potentiellement c’est mortel.
Enfin bon ça m’échappe mais c’est sûrement sur la possibilité que la personne en face est méchante que repose en grande partie l’humanité. Mieux vaut le tuer en préventif.
Enfin bon ça m’échappe mais c’est sûrement sur la possibilité que la personne en face est méchante que repose en grande partie l’humanité. Mieux vaut le tuer en préventif.
Un juif a volé ton goûter ? En tout cas bonne discussion avec Zebraman le bot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Le juif n'est pas prosélyte comme l'est un musulman. Ce n'est pas la méthode d'invasion islamique, mais celle de corruption financière, médiatique et politique et qui a un agenda affirmant qu'un dieu aurait permis d'avoir un territoire oriental et que les nations doivent adhérer à Yahvé. Ce qui revient au manichéisme, un groupe choisi par le divin selon les textes et pour amener à cet agenda, ils doivent agir en ce sens.
D'où leur obsession du sionisme, faire l'aliyah, parler d'un soi-disant miracle divin, cela fera plus de 2000 ans dans cette propagande. Ils n'ont pas pu faire le peuple israélien récent sans aide extérieure, donc l'obtention du territoire via les Britanniques d'un accord que Rothschild avait demandé, les lobbyistes détournant des milliards et des armes fournies par la France, puis les USA et la Russie, du fait des diasporas juives qui ont pu avoir de l'influence après les révolutions maçonniques.
D'où leur obsession du sionisme, faire l'aliyah, parler d'un soi-disant miracle divin, cela fera plus de 2000 ans dans cette propagande. Ils n'ont pas pu faire le peuple israélien récent sans aide extérieure, donc l'obtention du territoire via les Britanniques d'un accord que Rothschild avait demandé, les lobbyistes détournant des milliards et des armes fournies par la France, puis les USA et la Russie, du fait des diasporas juives qui ont pu avoir de l'influence après les révolutions maçonniques.
il y a 8 mois
non par contre ils sont petits en terme d'âme, en tout cas la plupart, et aussi égoïstes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Faire du mal aux autres en ayant conscience est autre chose que si tu es malade, que tu ne peux dissocier. Mais l'acte général, ce sera faire du mal à quelqu'un dans le cadre de considérer l'acte comme mal sur autrui, la condition du mal en action est variable.
il y a 8 mois
FreeSurmulot
8 mois
non par contre ils sont petits en terme d'âme, en tout cas la plupart, et aussi égoïstes.
Un juif peut bombarder et dire que c'est Yahvé qui le veut. Un musulman dira l'inverse pour en face dans ses textes. Mais quelqu'un de non religieux peut dire que dans les deux cas, il y a un acte qui consiste à faire du mal en invoquant dieu.
il y a 8 mois
Un juif peut bombarder et dire que c'est Yahvé qui le veut. Un musulman dira l'inverse pour en face dans ses textes. Mais quelqu'un de non religieux peut dire que dans les deux cas, il y a un acte qui consiste à faire du mal en invoquant dieu.
Non un non religieux ne pourra pas le faire mais il le fera quand même. Tu sautes une étape.
il y a 8 mois
Non un non religieux ne pourra pas le faire mais il le fera quand même. Tu sautes une étape.
Je disais, un non religieux peut bien expliquer que dans les deux camps religieux, ils font des actes qui ne sont pas la bonne morale, du fait que le non religieux ne va pas suivre des textes expliquant que Yahvé voulait faire ça ou Allah. Il y a des passages disant qu'Allah a permis ceci ou Yahvé aussi dans des conflits, ça te parle en châtiment divin.
il y a 8 mois
Je disais, un non religieux peut bien expliquer que dans les deux camps religieux, ils font des actes qui ne sont pas la bonne morale, du fait que le non religieux ne va pas suivre des textes expliquant que Yahvé voulait faire ça ou Allah. Il y a des passages disant qu'Allah a permis ceci ou Yahvé aussi dans des conflits, ça te parle en châtiment divin.
Oui il ne peux pas le faire il n’a pas l’arme ultime mais il le fera quand même en pensant comme toi que les juifs sont des ratés.
Et ainsi commence la boucle.
Et ainsi commence la boucle.
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0