Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre ils sont animés par le mal (comme les juifs un peu), c’est un peu curieux non d’être foncièrement méchant alors que potentiellement c’est mortel.
Enfin bon ça m’échappe mais c’est sûrement sur la possibilité que la personne en face est méchante que repose en grande partie l’humanité. Mieux vaut le tuer en préventif.
Enfin bon ça m’échappe mais c’est sûrement sur la possibilité que la personne en face est méchante que repose en grande partie l’humanité. Mieux vaut le tuer en préventif.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rapporte plus d'être méchant
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Genre ils sont animés par le mal (comme les juifs un peu), c’est un peu curieux non d’être foncièrement méchant alors que potentiellement c’est mortel.
Frappes israéliennes, plus de 100 morts à Gaza
29 oct. 2025

L'idéologie juive, oui, mais de là à dire que tu es méchant de suite... Le manichéisme religieux où les juifs se pensent élus divins alors que le récit démontre un peuple hébreu antique qui a été vaincu et un groupe religieux qui a fantasmé ce peuple en propagande militaire jusqu'à nos jours.
29 oct. 2025

YouTube
Vidéo YouTubeL'idéologie juive, oui, mais de là à dire que tu es méchant de suite... Le manichéisme religieux où les juifs se pensent élus divins alors que le récit démontre un peuple hébreu antique qui a été vaincu et un groupe religieux qui a fantasmé ce peuple en propagande militaire jusqu'à nos jours.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Dans l'idée, quand on dit préventif, si dans le cadre de l'agenda religieux en question, le point de départ était déjà une attaque par les Hébreux des Cananéens, on peut se demander en quoi les juifs et le peuple récent israélien peuvent se plaindre des attaques venant de leur concurrent religieux. Sachant que la prétention est divine sur un territoire donné, et que les Arabes ont aussi fait des expansions, mais on ne peut pas dire que la composition israélienne soit identique à celle du peuple hébreu antique hénothéiste, sans compter la part Arabo-musulmane dans la composition israélienne. On sait que l'idéologie juive reste manichéenne comme celle islamique mentionnant les mécréants.
il y a 8 mois
Si l’homme n’est pas méchant à la base (ce que je crois je suis français) c’est un peu bizarre le concept de méchanceté en ce qu’il présuppose que peut-être l’autre est méchant donc il faut devenir méchant dans le doute.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
Si l’homme n’est pas méchant à la base (ce que je crois je suis français) c’est un peu bizarre le concept de méchanceté en ce qu’il présuppose que peut-être l’autre est méchant donc il faut devenir méchant dans le doute.
L'idéologie religieuse tend à affirmer qu'un dieu permet de faire telle chose. Si on part du principe que tu as besoin de récit manichéen et que cela n'est pas vrai qu'il y a un dieu en lien avec tes textes, on ne peut considérer comme la bonne morale, ceux qui suivent l'idéologie juive, par exemple.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour la vaste majorité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
En gros la méchanceté existe parce qu’on la conçoit.
La méchanceté ne dépend pas seulement de la pensée, mais de l’intention et de l’action et tu vois aussi en fonction de ce que la personne croit.
il y a 8 mois
Wokeman
8 mois
En gros la méchanceté existe parce qu’on la conçoit.
Après c’est de la merde j’ai jamais supporté le délire matrice mais bon je sais pas…
il y a 8 mois
La méchanceté ne dépend pas seulement de la pensée, mais de l’intention et de l’action et tu vois aussi en fonction de ce que la personne croit.
C’est à dire ?
il y a 8 mois
C’est à dire ?
Si quelqu'un vient te frapper et que tu ne lui as rien fait. Tu as déjà une certaine conception de ce que tu vois comme quelqu'un de méchant. Mais dans le cas où tu ajoutes des textes disant qu'un dieu permet et que les autres sont des égarés, cela amplifie la banalisation d'action dont on peut qualifier la méchanceté par idéologie manichéenne que tu appelles prévention pour un agenda religieux prétendant qu'un dieu le voulait pour tel groupe.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Non mais toi par exemple tu boucles tu te dis vraiment « ces gens veulent me tuer » genre comme ça c’est leur but ?
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0