InscriptionConnexion
En fait il a d'abord il a dit un truc qui n'est pas passé et donc eirik l'a mit au goulag quelques heures pour le calmer et au lieu de faire sa peine comme tout le monde il a sorti plein de secondaire pour insulter eirik en boucle
:phoquepopcornsaoudien:
Okkk je vois, il devait dire des trucs très très méchant alors
:Frieren_pleure:
il y a 5 jours
Sérieux il a harcelé Tony ? Pourquoi ?
Il était cool TonyEtilyk
:Dubitatif2:
Pour Tony je l'apprend également. Cependant, je reste prudent. Tony ne m'a jamais parlé de ça. Je pense que c'était un autre BAV qui le harcelait. Mais après...
il y a 5 jours
Résumé ? pourquoi harceler un modo
:3D:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 jours
Pour Tony je l'apprend également. Cependant, je reste prudent. Tony ne m'a jamais parlé de ça. Je pense que c'était un autre BAV qui le harcelait. Mais après...
Eh bah en tout cas, certains kheys montrent leurs vrais visages habilement dissimulés derrière des masques KJ supposément mignons
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 5 jours
Oui c'est un autre bav je t'en avais parlé avec bls je crois que captain a juste confondu
:FrierenTroll:
il y a 5 jours
Résumé ? pourquoi harceler un modo
:3D:
Aucune idée. Je suis passé un peu à côté de ces prises de becs. Je sais qu'il y a eu des mots mais je n'imaginais pas à ce point là. Surtout si Eirik est parti à cause de ça
:RisitasAhi:
il y a 5 jours
Oui c'est un autre bav je t'en avais parlé avec bls je crois que captain a juste confondu
:FrierenTroll:
Ah voilà, je me demande si ce n'était pas le même qui s'en prenait à Dagoth-Ur à l'époque.
il y a 5 jours
Mais BAV ça veut dire quoi exactement Bavures ?
:pepew:
il y a 5 jours
Mais BAV ça veut dire quoi exactement Bavures ?
:pepew:
Banni à Vue.

En gros, tu ne pers pas que ton pseudo mais aussi la possibilité de revenir sur onche. Chatiment rare.
il y a 5 jours
Banni à Vue.

En gros, tu ne pers pas que ton pseudo mais aussi la possibilité de revenir sur onche. Chatiment rare.
Il à été Vilain très Vilain, si je le vois je lui dirais VILAIN va
:Frieren_accuse:
il y a 5 jours
D'autres nom de détraqué ?
:chat_envers_:
il y a 5 jours
Il à été Vilain très Vilain, si je le vois je lui dirais VILAIN va
J'ai l'impression que @Frieren me pointe du doigt et me gronde
:RisitasAhi:
il y a 5 jours
@LAMARQUISE ... QUI À FAIT ÇA ? ?? ? POURQUOI ? ?? ? BORDEL
:pepe_zoom:

JE T'AIMAIS, J'AURAIS DÛ TE PROTÉGER, C'EST DE MA FAUTE, JE SUIS DÉSOLÉ, J'AI FAILLI À MA PROMESSE

@Lazuli POURQUOI ? ?? @BLS QUIII ? @Glock QUAND ? @SilenceDETER DES EXPLICATIONS !! !!
Regarde dans l'historique de modération au lieu de chialer comme une madeleine ...
il y a 5 jours
Ben juste sur les méchants
il y a 5 jours
Il reviendra, il n’y a pas de quoi s’inquiéter
:Marion_marechal_queen:
il y a 5 jours
Bah il est bav à cause de récidive de comportement cancer
:Chanouar:

Il a eu plusieurs chances qu'il n'a pas su saisir tant pis pour lui

Son topic sur village ne va pas non plus plaider en sa faveur
Il avait fait un topic sur village ?
:porte_en_bois:
il y a 5 jours
Regarde dans l'historique de modération au lieu de chialer comme une madeleine ...
Non j'ai pas envie, je préfére chialer comme une madeleine, d'ailleurs une madeleine sa pleure pas c'est un gâteau hein réfléchi 2 minutes
il y a 5 jours
@LAMARQUISE ... QUI À FAIT ÇA ? ?? ? POURQUOI ? ?? ? BORDEL

JE T'AIMAIS, J'AURAIS DÛ TE PROTÉGER, C'EST DE MA FAUTE, JE SUIS DÉSOLÉ, J'AI FAILLI À MA PROMESSE

@Lazuli POURQUOI ? ?? @BLS QUIII ? @Glock QUAND ? @SilenceDETER DES EXPLICATIONS !! !!
L'op :
:lea_t_es_la:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 jours
Il reviendra, il n’y a pas de quoi s’inquiéter
:Marion_marechal_queen:
Il reviendra et je lui dirais VILAIN VA, GROS VILAIN

Ensuite un potit câlin
:Frieren_cute:

il y a 5 jours