Créer un compteSe connecter
Le pire c'est les gens avec littéralement 0 diplôme qui te disent quoi faire et qui savent mieux que toi alors qu'ils connaissent rien
C'est ça, ils ont ChatGPT tout est facile
:mqSele2:
il y a un an
C'est ça, ils ont ChatGPT tout est facile
Même pas, ils disent n'importe quoi juste histoire de dire qu'ils sont le chef, alors que ce sont des chefs de pacotille
il y a un an
Même pas, ils disent n'importe quoi juste histoire de dire qu'ils sont le chef, alors que ce sont des chefs de pacotille
C'est pas gentil pour @trapvador , mais tu fais bien de le calmer un peu
il y a un an
Il n'y avait aucun problème sur le serveur, du coup
:Golem_velo:
:chaplotise:
il y a un an
Un ingénieur reseau me disait que parce l'accès à un serveur etait possible depuis une autre machine (IP publique différente), la problématique ne pouvait pas venir du serveur, le serveur était bien joignable

Je lui ai lors expliqué avec les tests et observations que le serveur bloquait bien cet accès lorsqu'un nombre trop important de requêtes arrive depuis une même IP publique, c'est ce qu'on appelle du rate limiting. Ca peut aussi du brute force protection, par exemple avec fail2ban si des échecs d'authentification sont observés et trop nombreux

Cet abruti ne savait pas ce que c'était continuait de dire qu'il n'y avait aucun problème sur le serveur, que ça venait du client

Le mec était ingénieur, et avait en plus une certification "reconnu" dans le milieu, la CCIE.

J'étais un peu déçu car je pensais vraiment que la CCIE était une certification qui justifiait vraiment la compétence
En fait à ce niveau je crois que c'est de la mauvaise foi et que tu le fais chier.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
ce sont des merdes et ils comprennent rien
:Rika_attrape:

ils se permettent de te prendre pour de la merde car ils ont eu leur bout de PQ qui leur sert de diplôme

Ca fout la haine bordel
Un ingénieur t'a froissé aujorud'hui bébou?
:tomoritasse:
il y a un an