Les meufs genre 13 - 15 ans
Je les vois parfois en groupe de copines et quand y'en a une qui s'approche trop près de moi dans le wagon du tram certaines ont cette odeur de transpiration mélanger à du parfum, ça fait un combo bizarre mais elles puent fort on dirait qu'elles se lavent pas ou peu
Quand elles auront 20 ans ça sera typiquement le genre de meuf full tatouage qu'on verra en boite de nuit aller twerker sur des losers j'en suis sûr
Elles ont des dégaines de tchoins à en devenir malheureusement
Je les vois parfois en groupe de copines et quand y'en a une qui s'approche trop près de moi dans le wagon du tram certaines ont cette odeur de transpiration mélanger à du parfum, ça fait un combo bizarre mais elles puent fort on dirait qu'elles se lavent pas ou peu
Quand elles auront 20 ans ça sera typiquement le genre de meuf full tatouage qu'on verra en boite de nuit aller twerker sur des losers j'en suis sûr
Elles ont des dégaines de tchoins à en devenir malheureusement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe renifle pas les gens dans les transports, en tout cas même en sentant certaines odeurs je n’en fais pas vraiment la classification par catégorie
il y a 8 mois
Daro
8 mois
Je renifle pas les gens dans les transports, en tout cas même en sentant certaines odeurs je n’en fais pas vraiment la classification par catégorie
Je renifle pas non plus mais certaines elles puent hardcore, j'y peux rien si mon nez arrive à les sentir de loin
il y a 8 mois
PapyBrossard
8 mois
Elles nous enivrent l'Op, sale puceau tu comprends ?
Je suis pas pédo je touche pas à ça hein, c'est des gamines
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
Elles sont de quelle couleur précisément ?
Je suis en Suisse donc blanche généralement
il y a 8 mois
Après j'ai déjà vu des négresses et des beurettes puer mais généralement en Suisse les meufs qui puent c'est des blanches
Style les Portugaises ou Albanaises tout ça, je me souviens quand j'avais 14 ans je trainais avec une Albanaise qui m'aimait bien et elle puait la transpi mêlé au parfum aussi
10 ans plus tard je l"ai revu c'est une grosse tchoin tatouée qui s'habille très léger ahi
Style les Portugaises ou Albanaises tout ça, je me souviens quand j'avais 14 ans je trainais avec une Albanaise qui m'aimait bien et elle puait la transpi mêlé au parfum aussi
10 ans plus tard je l"ai revu c'est une grosse tchoin tatouée qui s'habille très léger ahi
il y a 8 mois
C'est de la maladie mentale, ces meufs ont des soucis mentaux, anxiété et dépression
Triste de voir que ça commence à un âge aussi précoce
Triste de voir que ça commence à un âge aussi précoce
il y a 8 mois
PapyBrossard
8 mois
Elles nous enivrent l'Op, sale puceau tu comprends ?
tu sniffs toient ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar à cet âge on prend moins soin de soi et qu'on est pas encore dans l'optique de séduire ?
Après si elle lâche une caisse normale qu'elle pue
il y a 8 mois
Mw2nostalgie
8 mois
Car à cet âge on prend moins soin de soi et qu'on est pas encore dans l'optique de séduire ?
C'est pas une odeur de prout mais d'aisselle pas lavé mélangé à du parfum
il y a 8 mois
C'est pas une odeur de prout mais d'aisselle pas lavé mélangé à du parfum
Elles sont simplement pas encore à l'âge où on prend soin de soi
il y a 8 mois
Quand t'es ado tu transpires beaucoup plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Elles sont simplement pas encore à l'âge où on prend soin de soi
Au point de puer méga fort la transpi ? Les douches ça se prend même à 13 ans clé
il y a 8 mois
Une fois en boite de nuit je faisais la queue pour déposer ma veste au vestiaire et y'avait une gourgandine devant moi
Je me suis approché d'elle pour la renifler ça j'avoue mais y'avait l'odeur de son parfum, et là j'approche mon nez un peu trop proche de ses aisselles et ça sentait la transpiration
En vrai c'était pas désagréable
Je me suis approché d'elle pour la renifler ça j'avoue mais y'avait l'odeur de son parfum, et là j'approche mon nez un peu trop proche de ses aisselles et ça sentait la transpiration
il y a 8 mois
BRchampion2026
8 mois
Une fois en boite de nuit je faisais la queue pour déposer ma veste au vestiaire et y'avait une gourgandine devant moi
il y a 8 mois
Le meilleur moment la queue des vestiaires, vu que c'est blindax de monde tu peux t'approcher très près des meufs sans que ça soit vu comme bizarre
Je profite pour sniffer de la femelle sans vergogne
J'approche même mon zgeg très proche des gourgandines
Je profite pour sniffer de la femelle sans vergogne
J'approche même mon zgeg très proche des gourgandines
il y a 8 mois
Exactement ça clé
Déjà à mon époque c'était comme ça et c'est toujours pareil en big 2k25, mais ça fait de la peine ces meufs sont souvent anxieuses et déprimées je le sais
Déjà à mon époque c'était comme ça et c'est toujours pareil en big 2k25, mais ça fait de la peine ces meufs sont souvent anxieuses et déprimées je le sais
il y a 8 mois
Ils me font sourire les ados quand je les vois, ça me rappelle l'insouciance que j'avais quand j'avais leur âge
il y a 8 mois
247
Sur ce sujet0