Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 ans, 50 000 de frais de justice, 20 ans, 100k de travaux après avoir récupéré.
Justice à été faite
Justice à été faite
il y a 10 mois
Ayaaaa alors que la technique LEGALE est si simple
Putain les idiots betes qui savenr pas gerer
Pour ceux qui savent pas la technique c est le squatteur squaté
Tu demande a un ami de t’inserer chez le squateur (oui c est chez lui au yeux de la loi)
De changer les serures de changer les compteurs et de vivre la pendant trois mois
Et apres ton ami peux tres mais alors tres malencontreusement faire tomber les clefs de chez lui par terre alors meme que vous buvez un apero
Tu demande a un ami de t’inserer chez le squateur (oui c est chez lui au yeux de la loi)
De changer les serures de changer les compteurs et de vivre la pendant trois mois
Et apres ton ami peux tres mais alors tres malencontreusement faire tomber les clefs de chez lui par terre alors meme que vous buvez un apero
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Qu’est ce que c’est que ça encore
J’aimerais bien avoir les détails, un squat qui dure ça se règle en 2 ou 3 ans normalement
Là il payait son loyer aléatoirement d’après certains articles. La notion de squat semble un peu relative
J’aimerais bien avoir les détails, un squat qui dure ça se règle en 2 ou 3 ans normalement
Là il payait son loyer aléatoirement d’après certains articles. La notion de squat semble un peu relative
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore c'est pas certain, à la fin le préfet peut tout simplement ne pas faire intervenir la force publique ou alors le squateur faire trop d'embrouilles et les policiers simplement partir en le laissant dans les lieux
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Ayaaaa alors que la technique LEGALE est si simple
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
20 ans
J'y crois pas putain
J'y crois pas putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 mois
CrankBait
10 mois
20 ans, 50 000 de frais de justice, 20 ans, 100k de travaux après avoir récupéré.
Justice à été faite
Justice à été faite
Ayaa la chute
10k
il y a 10 mois
Franced
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Argonath
10 mois
Vingt ans de procédures
pour rappel quand un magistrat est squatté l'affaire est plié dans la semaine
https://immobilier.lefiga[...]e-d-un-magistrat-20250812
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
@F_Desouche sur X
Mais juste avant la tréve hivernal

Source "fdesouche"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
@F_Desouche sur X
Mais juste avant la tréve hivernal

20 ans ?
On sent que les mecs derrière ont bien fait trainer l'affaire pour amasser un max de thune
On sent que les mecs derrière ont bien fait trainer l'affaire pour amasser un max de thune
il y a 10 mois
20 ans de procédures avec tous les frais lié alors qu’une balle ça dépasse la vitesse du son et ça coûte pas cher
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 10 mois
221
Sur ce sujet0