InscriptionConnexion
il y a 2 jours
oui c'est normal
:Chadillumine:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Pour l'économie je suis moyen d'accord, le reste ça me paraît normal
il y a 2 jours
Hallucinant
En même temps aussi la liberté d'expression ça ne veut rien dire en Chine
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Hallucinant
En même temps aussi la liberté d'expression ça ne veut rien dire en Chine
Il y a clairement un problème au niveau des audiences d'influenceurs en France, autant la liberté d'expression engroupe les droits à l'individu d'exprimer son opinion, autant quand tu représentes une entreprise qui parle à des millions de personne, et OUVERTEMENT vendable au plus vendeur, c'est tout de même quelque chose qu'il faut réguler, comme à la télé. Sur Youtube tu trouves un tas de monde qui vendent des formations économiques qui sont juste des MLM, des vendeurs de pillules miracles contre n'importe quelle maladie, ... Bref, très clairement des gens qui bénéficient du manque de législation autour de la liberté en ligne pour promouvoir des produits illégaux.
:Glandu:

Il faut protéger la liberté d'expression sur internet à tout prix, vrai, mais un mec payé par une boîte pour vendre des produits, ce n'est pas de la liberté d'expression mais juste de la pub, et doit être régulé comme tel. Et je suis un mec qui pense que moins on a de régulations, mieux la société se porte, c'est dire à quel point la pub c'est un vecteur puissant qu'il faut absolument réguler
:sueur:
il y a 2 jours
En même temps... c'est pas une mauvaise chose
:KJ_Bowmore:
il y a 2 jours
Imagine une chaîne de merde de petit gourou comme il y a des centaines sur l'internet français qui parlent de santé... à des personnes vulnérables, c'est assez dangereux
:pepew:
il y a 2 jours
C'est une mauvaise idée, le savoir ne doit pas resté tributaire de l'obtention d'un diplôme universitaire
:(

Tout le monde peut parler d'économie qui est une science sociale, ou bien faire de la vulgarisation scientifique sur des sujets comme la physique ou la médecine.
il y a 2 jours
Que l'État nous fiche la paix il n'a pas à s'ingérer à ce point dans nos vies.
il y a 2 jours
Il y a clairement un problème au niveau des audiences d'influenceurs en France, autant la liberté d'expression engroupe les droits à l'individu d'exprimer son opinion, autant quand tu représentes une entreprise qui parle à des millions de personne, et OUVERTEMENT vendable au plus vendeur, c'est tout de même quelque chose qu'il faut réguler, comme à la télé. Sur Youtube tu trouves un tas de monde qui vendent des formations économiques qui sont juste des MLM, des vendeurs de pillules miracles contre n'importe quelle maladie, ... Bref, très clairement des gens qui bénéficient du manque de législation autour de la liberté en ligne pour promouvoir des produits illégaux.
:Glandu:

Il faut protéger la liberté d'expression sur internet à tout prix, vrai, mais un mec payé par une boîte pour vendre des produits, ce n'est pas de la liberté d'expression mais juste de la pub, et doit être régulé comme tel. Et je suis un mec qui pense que moins on a de régulations, mieux la société se porte, c'est dire à quel point la pub c'est un vecteur puissant qu'il faut absolument réguler
:sueur:
Les influvoleurs je suis d'accord mais il y a plein de nuances à trouver
Et même si tu as une communauté importante je considère que tu as le droit de dire que la terre est plate si c'est ta conviction, ou que l'Europe c'est de la merde et que tu encule ses dirigeants et que tu soutiens l'extrême droite, ou même nuancer sur les actions du H( je ne vais pas être trop affirmatif sur ce sujet)
Après dès qu'il y a du business malhonnête derrière effectivement ça se discute
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
ça va faire bander les petits français sans-couilles pro-censure
:bent2:

mais dans la tête d'un occidental normal c'est une infamie
:bent2:
il y a 2 jours
Les influvoleurs je suis d'accord mais il y a plein de nuances à trouver
Et même si tu as une communauté importante je considère que tu as le droit de dire que la terre est plate si c'est ta conviction, ou que l'Europe c'est de la merde et que tu encule ses dirigeants et que tu soutiens l'extrême droite, ou même nuancer sur les actions du H( je ne vais pas être trop affirmatif sur ce sujet)
Après dès qu'il y a du business malhonnête derrière effectivement ça se discute
Oui je pense que tu as le droit de dire tout ça... Mais en tant qu'individu. Les influenceurs tu ne sais jamais s'ils disent ce qu'ils veulent, on ce pour quoi on les paie.
:Chat_couettes:
il y a 2 jours