Ce sujet a été résolu
Trop longtemps que je porte ce fardeau. Il est temps pour moi de me "délester d'un poids"
Il faut laisser à ce fardeau la liberté de se jeter à l’eau, même si c’est pas toujours facile, tu sais qu’il fera toujours parti de toi
il y a 19 jours
C'est toujours les meilleurs qui doivent subir les épreuves les plus difficiles.
Courage sur ton trône, King.
il y a 19 jours
Flash
19j
C'est toujours les meilleurs qui doivent subir les épreuves les plus difficiles.
Merci key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
Il faut laisser à ce fardeau la liberté de se jeter à l’eau, même si c’est pas toujours facile, tu sais qu’il fera toujours parti de toi
Quoi qu'il arrive, j'aurais toujours une pensée ému pour lui....
Adieu mon beau colombin: que la mer te sois favorable. Tu vogues maintenant vers de nouveau horizons
Adieu mon beau colombin: que la mer te sois favorable. Tu vogues maintenant vers de nouveau horizons
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
Putain
Ouai je sais, parfois je ne suis pas hyper inspiré
il y a 19 jours
Johndoe2424
19j
Je vais faire caca.
Signal gouv le tarax !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 19 jours
Signal gouv le tarax !!!
Quoi ???? Pour un malheureux caca ??????
Putain comment je vais expliquer ça moi ???? Faut que je prenne un avocat ????
il y a 19 jours
Merci de ta sollicitude: Je t'appel si j'éprouve des difficultés: reste proche de ton téléphone
Veuillez recevoir mes salutations
il y a 19 jours
Quoi ???? Pour un malheureux caca ??????
Go prud hommes
il y a 19 jours
Go prud hommes
Je serais en presence de mon Avocat, Maitre Vachier
il y a 19 jours