InscriptionConnexion
J'ai voulu demander à ChatGPT de simplement me recopier la transcription d'une vidéo youtube

Au début il faisait ça correctement mais plus le texte était long plus il omettait des passages et commençait à inventer des phrases qui n'étaient pas là
:lisa:

J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il retranscrive exactement le texte de youtube mais il faisait n'importe quoi

Je vais devoir trouver une autre IA pour faire le boulot vu que ChatGPT se paie ma tête, c'est lequel le meilleur ?
il y a 6 jours
J'ai voulu demander à ChatGPT de simplement me recopier la transcription d'une vidéo youtube

Au début il faisait ça correctement mais plus le texte était long plus il omettait des passages et commençait à inventer des phrases qui n'étaient pas là

J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il retranscrive exactement le texte de youtube mais il faisait n'importe quoi

Je vais devoir trouver une autre IA pour faire le boulot vu que ChatGPT se paie ma tête, c'est lequel le meilleur ?
Claude IA
il y a 6 jours
Demande directement a Jéhovah, il est omniscient, pas besoin d'ia
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours

Gemini
:praud_gueule:
il y a 6 jours
Claude IA
ça me demande de créer un compte, flemme

mais merci quand même
il y a 6 jours
GLM
:porte_en_bois:
il y a 6 jours
Lumo
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 6 jours

Te masturber sur jénocidecaca tu aura toute les réponses
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
Pep
Pep
6j
Gemini
ça me demande mon compte, j'ai pas envie
il y a 6 jours
ça me demande mon compte, j'ai pas envie
Débile

YouTube et Gemini c'est Google

J'utilise souvent Gemini pour résumer des vidéos YouTube
il y a 6 jours
J'en ai marre aussi de chatgpt j'ai l'impression qu'il est devenu vraiment bridé peu intelligent, je suis repassé sur deepseek
:ehoh:
il y a 6 jours
J'en ai marre aussi de chatgpt j'ai l'impression qu'il est devenu vraiment bridé peu intelligent, je suis repassé sur deepseek
:ehoh:
GLM ou cancer
il y a 6 jours
Demande directement a Jéhovah, il est omniscient, pas besoin d'ia
Ayaaaaa
:brise_lekhey:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Pep
Pep
6j
Débile

YouTube et Gemini c'est Google

J'utilise souvent Gemini pour résumer des vidéos YouTube
Ça marche avec les vidéos en français sans sous-titre ?
il y a 6 jours
Flo
Flo
6j
GLM ou cancer
je vais tester
:ChatOrdiPortable:
il y a 6 jours
Deepseek
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 jours
Grok
:Prolobelix_surpris:
il y a 6 jours
je vais tester
:ChatOrdiPortable:
Petit GLM Coding Plan si t'es dev
il y a 6 jours
ChienGFlatulé
NNN, premier régiment, matricule R1-06 : C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Flo
Flo
6j
Petit GLM Coding Plan si t'es dev
Oh no j'y connais peu en code, mais j'espère que ça sauvera les codeurs les ia, car faire des trucs répétitifs c'est chiant
:Chai:
il y a 6 jours