InscriptionConnexion

Image

Allez voir sa TL, peut-être que ça va red pill les cucks tiersmondistes ici présent.
:Vieux_risitas:
La vraie redpill c'est que toi et tes copains vous ne faites pas de gosse
GIF
il y a 8 mois
Idiot utile du mondialisme AKA communisme 2.0.
:pouetpouet:
Oui oui, soutenons massivement le tiers-monde anti-occidental dont les pays sont toujours frappés du marteau et de la faucille !
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
C-à-d monsieur "UPR" ?
:macron-meprisant:
Bah on sait que c'est pas nos amis
il y a 8 mois
c'est un blanc qui tient le compte ?
Oui
:Juifsournois2:
Salut
:)
il y a 8 mois
Y a aucun débat, c'est une race différente point. Ils sont mélangé a du noir, de l'espagnol et de l'amérindien.

Puis déjà "blanc" c'est bizarre comme terme mais c'est un autre débat.

"Blanc" = avoir que des ascendants européens dans sa famille, c'est simple
Je suis plutôt du même avis
:Mouais_Jesus:

Mais quelqu’un qui pourrait dire le contraire je pourrais écouter tout de même, car je pense pas que tout les hispanique viennent des noirs.
il y a 8 mois
La vraie redpill c'est que toi et tes copains vous ne faites pas de gosse
Tu en sais quoi déjà ?
Et même si c'était le cas, la seule immigration qu'on devrait faire est purement économique, des esclaves qui n'ont ni droit de vote, ni droits citoyens le temps que la natalité reparte.

Un mauvais comportement et ça dégage fissa manu militari.
Inégalité de traitement, ils doivent baisser les yeux et respecter les locaux comme à la bonne vielle époque de l'esclavage en moins hardcore.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Je suis plutôt du même avis
:Mouais_Jesus:

Mais quelqu’un qui pourrait dire le contraire je pourrais écouter tout de même, car je pense pas que tout les hispanique viennent des noirs.
C'est des metis en gros
:Deuxchats:
Salut
il y a 8 mois
Oui
il fait de drôle de turlutte
il y a 8 mois
Oui
Tu te trompes, tu devrais regarder sa TL :
Image

Ils savent bien jouer leur carte à la Soral pour enrhumer les NS.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Oui oui, soutenons massivement le tiers-monde anti-occidental dont les pays sont toujours frappés du marteau et de la faucille !
:Tarax_Conspi2:
En attendant la France vit en EURSS, mais oui vive l'occident, il se suicide très bien tout seul.
:wink:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 8 mois
Tu te trompes, tu devrais regarder sa TL :
Image

Ils savent bien jouer leur carte à la Soral pour enrhumer les NS.
Et bien ? Y avait bien des juifs meneurs de troupes dans les manifestations pro palestiniennes sur les campus américains hein. + Soros qui finançait.

Même une candidates aux élections US, juive Ashkenaze pratiquante, qui se trimballait en keffieh dans ses meeting.

Bref je serais pas étonné, ils sont du genre sur tous les tableaux. Puis il haïssent les blancs surtout aux USA.
Salut
il y a 8 mois
En attendant la France vit en EURSS, mais oui vive l'occident, il se suicide très bien tout seul.
:wink:
La France comme les pays Occidentaux sont malades et subissent la sociale-démocratie qui reprend les concepts égalitariste de la gauche marxiste en mettant l'accent sur le sociétal.

Ce n'est pas parce que nous sommes dirigés par des ennemis de l'intérieur qu'il faut se soumettre à nos ennemis extérieurs qui ont d'ailleurs poussé cette ligne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Franchement la composition de la gen alpha en France me fait beaucoup plus peur que celle des USA
il y a 8 mois
le twittos est à coté de la plaque il a rien compris au film

les blancs européens sont la moitié de la pop, et si tu compte les latins ça fait 70% de la pop, les noix sont ultra minoritaires aux usa et cest eux qui ont démographie déclinante, ils vont passer de 13% à 12%

cest les latins qui seront majoritaires d'ici 50 ans, donc les blancs

par contre en france...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Les hispaniques sont blancs, c'est débile. Tant que les negros sont pas 50% de la pop comme en France, ça va, c'est supportable
Les hispaniques Blancs ? On parle des latinos avec des visages d’aztec pas d’Espagnols d’Amérique du Sud façon Argentine hein
il y a 8 mois
Et bien ? Y avait bien des juifs meneurs de troupes dans les manifestations pro palestiniennes sur les campus américains hein. + Soros qui finançait.

Même une candidates aux élections US, juive Ashkenaze pratiquante, qui se trimballait en keffieh dans ses meeting.

Bref je serais pas étonné, ils sont du genre sur tous les tableaux. Puis il haïssent les blancs surtout aux USA.
C'est vrai, mais Soros ne se considère pas vraiment comme "juif" c'est un gauchiste cosmopolite qui d'ailleurs mène les mêmes combats de subversion aussi en Israël ce qui irrite même la famille Netanyahu :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
C'est vrai, mais Soros ne se considère pas vraiment comme "juif" c'est un gauchiste cosmopolite qui d'ailleurs mène les mêmes combats de subversion aussi en Israël ce qui irrite même la famille Netanyahu :

Image
Oui on les connait, leur baratin de juif athée.
Salut
il y a 8 mois
le twittos est à coté de la plaque il a rien compris au film

les blancs européens sont la moitié de la pop, et si tu compte les latins ça fait 70% de la pop, les noix sont ultra minoritaires aux usa et cest eux qui ont démographie déclinante, ils vont passer de 13% à 12%

cest les latins qui seront majoritaires d'ici 50 ans, donc les blancs

par contre en france...
Image

C’est pas parce qu’ils sont classifiés comme Blancs pour gruger les statistiques sur la criminalité qu’ils sont Blancs
il y a 8 mois
La France comme les pays Occidentaux sont malades et subissent la sociale-démocratie qui reprend les concepts égalitariste de la gauche marxiste en mettant l'accent sur le sociétal.

Ce n'est pas parce que nous sommes dirigés par des ennemis de l'intérieur qu'il faut se soumettre à nos ennemis extérieurs qui ont d'ailleurs poussé cette ligne.
Oui bien-sure c'est les Chinois et les Russes qui nous ont convaincu d'adopter cette politique mondialiste.
C'est est sacré aveux de faiblesse si c'est le cas. Mais je t'accorde que l'ennemi principale est bien à l'intérieur.
Mais dans ce cas, ne serait-il pas plus judicieux de dénoncer cela plutôt que de s'attarder sur un ennemi secondaire?
:chelou:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 8 mois
Oui on les connait, leur baratin de juif athée.
Tu te trompes lourdement, Soros est honnête dans son support aux Palestiniens, c'est un progressiste anti-Occidental, pour lui comme pour la gauche LFI le monde blanc et Israël sont des freins au développement du tiers-monde.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois