InscriptionConnexion
C'est donc ce que je dis, c'est une loi de merde :
Et la je parle pas d'ètre influenceur, mais juste d'un mec qui dit en stream en anecdote "j'ai posé du carrelage, j'ai fais comme ça, vaut mieux faire de cette façon".
:nez:

J'aime bien la Chine, mais ni eau liberté, c'est un bon shithole. Et cette loi va renforcer ça.
Je parle même pas du fait que n'importe qui peut tomber sous le coup de cette loi juste en s'exprimant sur ... le covid par exemple.
:risitas_ahi:
La loie concerne les influenceurs et seulement sur des types de contenus spécifiques comme déjà expliqué, c'est toi qui invente ta propre loi pour râler
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
La loie concerne les influenceurs et seulement sur des types de contenus spécifiques comme déjà expliqué, c'est toi qui invente ta propre loi pour râler
Genre la medecine ?!
:crazyhead:

Je dis que c'est une mauvaise loi, car elle n'est pas clair du tout. Et tu peux condamner n'importe qui avec cette loi.

Sinon, pour vous convaincre, la traduction de cette merde en Europe, ca donnera :
- Pas de critique des trans sans diplome du genre.
- Pas de critique de l'imigration sans diplome de sociologie/demographie.
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Pour rappel lors du défilé le mois dernier plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées parce qu'un mec a osé demander sur un chat privé "au fait le drapeau chinois devrait pas être devant l'autre ?" (et c'est d'ailleurs juste vu que c'est une vraie loi)
:)

On se doute donc que cette nouvelle loi n'aura aucune portée abusive
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Tu fais ça en France , on n'aurait plus Usul et le hussard
:jpp:

Putain , si on pouvait nettoyer youtube et twitch des gauchistes et des droitardés
:Tristitude:
Y’a juste à remplir son tipeee pour perdre usul, pas besoin d’une loi
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
DeLattre
DeLattre
10 mois
Pour rappel lors du défilé le mois dernier plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées parce qu'un mec a osé demander sur un chat privé "au fait le drapeau chinois devrait pas être devant l'autre ?" (et c'est d'ailleurs juste vu que c'est une vraie loi)

On se doute donc que cette nouvelle loi n'aura aucune portée abusive
Ben voyons
:Invoc:
il y a 10 mois
Genre la medecine ?!
:crazyhead:

Je dis que c'est une mauvaise loi, car elle n'est pas clair du tout. Et tu peux condamner n'importe qui avec cette loi.

Sinon, pour vous convaincre, la traduction de cette merde en Europe, ca donnera :
- Pas de critique des trans sans diplome du genre.
- Pas de critique de l'imigration sans diplome de sociologie/demographie.
:cafe:
Encore une fois tu inventes mais je vais pas répéter les explications encore une fois, tu peux relire la demi-douzaine de postes sur ce topax où je te réexplique le champ d'application.
il y a 10 mois
Ok une loi "ministère de la vérité" en gros ...
:zahi:
Oublie pas clé l'ignorance c'est la connaissance et fait attention si tu emet ne serait-ce qu'une réserve concernant le PCC
:xi_jiping_flingue:
il y a 10 mois
Pendant ce temps en France, tiktok c'est débilité à gogo et traîne les pieds pour supprimer certains contenus signalés
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Maintenant il sera obligatoire pour les influenceurs produisant du contenu sur des sujets sérieux (science, santé, etc):
- d'avoir un diplôme d'un niveau suffisant sur le sujet discuté
- citer explicitement les références des études et sources sur lesquelles ils s'appuient
- afficher clairement ses affiliations à des réseaux d'influenceurs
- afficher clairement tout ce qui est généré par IA

Le contenu doit être qualitatif et il y aura éventuellement des sanctions si ils racontent de la merde.

:Chad_PCC:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Maintenant il sera obligatoire pour les influenceurs produisant du contenu sur des sujets sérieux (science, santé, etc):
- d'avoir un diplôme d'un niveau suffisant sur le sujet discuté
- citer explicitement les références des études et sources sur lesquelles ils s'appuient
- afficher clairement ses affiliations à des réseaux d'influenceurs
- afficher clairement tout ce qui est généré par IA

Le contenu doit être qualitatif et il y aura éventuellement des sanctions si ils racontent de la merde.

Pour commencé tu ne cite pas de source donc tu es le premier a raconter de la merde.

Et si ce que tu dis est vrai, c'est pratique ca, tu ne donne ton avis que si tu as été formaté par les études orienté PCC
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois