Ce sujet a été résolu
C'est cool je trouve, bien qu'il fasse un peu peur
j'ai pas de femme donc au moins il pourra faire ma vaisselle et ma lessive pendant que je joue à lol
j'ai pas de femme donc au moins il pourra faire ma vaisselle et ma lessive pendant que je joue à lol
Tu vas plus galérer à corriger les erreurs comises par le robot qu'à remplir ton lave vaisselle
il y a 14 heures
Tu vas plus galérer à corriger les erreurs comises par le robot qu'à remplir ton lave vaisselle
ayaa
il y a 14 heures
AlienLambda
14h
eBaise le
Cash dans son eAnus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Je sais pas
La démo de l'interaction, on dirait un copier-coller du rabbit r1.
J'ai des doutes de fous sur sa capacité d'adaptabilité, la maison dans la démo est le cas super simple (grand, lumineux, contraste élevé).
Même à 20$k ils sont à perte. Le cout de développement doit être astronomique.
À voir la promo, la plupart des pièces sont CNC et probablement entièrement assemblé à la main.
Je parle même pas de la maintenance, si je comprends bien, le corps du robot est entouré d'un mesh silicone avec un tissu pour le recouvrir.
Pour moi, il y a au moins encore besoin de 10 ans de R&D
Vance 2028
J'ai des doutes de fous sur sa capacité d'adaptabilité, la maison dans la démo est le cas super simple (grand, lumineux, contraste élevé).
À voir la promo, la plupart des pièces sont CNC et probablement entièrement assemblé à la main.
Je parle même pas de la maintenance, si je comprends bien, le corps du robot est entouré d'un mesh silicone avec un tissu pour le recouvrir.
il y a 14 heures
sailfishos
14h
Je sais pas
Dans 20 ans le robot sera performant et pour le prix d'un vulgaire iphone
il y a 12 heures
Monegasque
16h
T'as beaucoup d'argent dis donc. Tu veux pas investir sur ma personne ?
il y a 12 heures
T'as beaucoup d'argent dis donc. Tu veux pas investir sur ma personne ?
tu vas servir de donut not ridi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
QulbutoKhey
16h
20k€ pour un android que tu peux même pas baiser
Il pourrait faire une version +18 Waifu au moins
Il pourrait faire une version +18 Waifu au moins
Je ne baise aucun android tant qu'il n'y a pas marqué "MOULOUD" sur la chute de rein
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 12 heures
This, ça vaudrait peut-être la moitié de ce prix si ce tas de ferrailles avait un vagin
Il existe aussi les robot/love doll depuis un certain temps avec voix intégré, perso j'opterai bien pour un modèle silicone ou autre...
C'est certainement plus intéressant pour l'utilisation que l'on en fait, je dis ça, je dis rien hein.
Parce que dépenser plus de 10K pour un simple tas de ferraille ambulant... Faut le faire quand même
C'est certainement plus intéressant pour l'utilisation que l'on en fait, je dis ça, je dis rien hein.
Parce que dépenser plus de 10K pour un simple tas de ferraille ambulant... Faut le faire quand même
il y a 12 heures
Mais peut-il brandir un fusil laser pour tuer tous les humains ? Sinon, aucun intérêt...
il y a 12 heures
Gigascam
il y a 12 heures