Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va c'est pas la pire
Faut garder en tête que celle là tu l'achetes pas pour le goût
il y a un an
Ça va c'est pas la pire
Si tu dis sur c'est pas la pire, c'est que ça fait partie des pires, horrible, j'ai du me forcer à rôter en plus
Très soyeux
il y a un an
Si tu dis sur c'est pas la pire, c'est que ça fait partie des pires, horrible, j'ai du me forcer à rôter en plus
bazh ce que je veux dire c'est que dans le monde des bieres de charclo dépassant les 10° c'est pas la pire. Par exemple je suis incapable de boire une maximator ou une megademon, c'est beaucoup trop écoeurant
Après je suis d'accord khey ça reste dégeulasse, mais on sait tous que ce genre de produit, tu l'achètes pass pour le gout
Perso je te conseillerais de rester a la 8.6 original, ca reste fort et honnetement bien fraiche elle est pas mauvaise en vrai
Après je suis d'accord khey ça reste dégeulasse, mais on sait tous que ce genre de produit, tu l'achètes pass pour le gout
Perso je te conseillerais de rester a la 8.6 original, ca reste fort et honnetement bien fraiche elle est pas mauvaise en vrai
il y a un an
bazh ce que je veux dire c'est que dans le monde des bieres de charclo dépassant les 10° c'est pas la pire. Par exemple je suis incapable de boire une maximator ou une megademon, c'est beaucoup trop écoeurant
Même la 8.6 originale j'ai du mal
Très soyeux
il y a un an
Même la 8.6 originale j'ai du mal
la rince cochon ca le fait ? après c''est pas le même prix ca peut etre un probleme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla rince cochon ca le fait ? après c''est pas le même prix ca peut etre un probleme
Guinness en verre à 7.5 degré c'est la meilleure
Très soyeux
il y a un an
Guinness en verre à 7.5 degré c'est la meilleure
Pas fan de la Guinness, j'aime pas les bières brunes ek général, si tu kiffes tant mieux
Après la guiness on est plus dans le domaine des bières de clodo kheyou
il y a un an
J’ai beau être un déchet j’ai jamais bu de 8.6 la guiness bon ok vite fait mais je tape plus volontier dans un pastis whisky ou vodka que de la bière pour clodo.
il y a un an
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Pas fan de la Guinness, j'aime pas les bières brunes ek général, si tu kiffes tant mieux
Pas avec celle en verre
Très soyeux
il y a un an
c'est une bière noire aussi
il y a un an
Mais quelle horreur ce truc. Plus jamais j'achète ça
Pourquoi acheter la marque, ça coûte chère
La bonne sous marque de prolo, y'a rien de mieux!
il y a un an
Pourquoi acheter la marque, ça coûte chère
Du style
Très soyeux
il y a un an