C’est l’ombre Jungienne de mon être qui s’incarne à travers ma présence en ligne, IRL je suis
Si seulement j’étais fonctionnel, mais bon je ne le suis pas…
Si seulement j’étais fonctionnel, mais bon je ne le suis pas…
Oui tu sembles parfaitement fonctionnel vite fait
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu sembles parfaitement fonctionnel vite fait
O-oui p-parfaitement f-fonctionnel…
il y a 7 mois
Miansérine et olanzapine
La quietapine entravaient trop (plus que les autres medocs) mon fonctionnement
La quietapine entravaient trop (plus que les autres medocs) mon fonctionnement
Ouais la quietapine au tout début quand tu prends ça tu comprends pas t'es dans l'espace et tout est au ralenti+ dalle de fou furieux
J'ai été voir la Miansérine c'est plutôt la même chose que la mirtazapine, tu te sens comment avec ? Vide ou t'as réussi à retrouver des émotions ?
J'ai été voir la Miansérine c'est plutôt la même chose que la mirtazapine, tu te sens comment avec ? Vide ou t'as réussi à retrouver des émotions ?
il y a 7 mois
T'as raison garde ta planque
J'en ai bien l'intention oui, de toute facon je pourrais avoir difficilement mieux et je ne veux pas m'éloigner d'ou je suis
il y a 7 mois
Ouais la quietapine au tout début quand tu prends ça tu comprends pas t'es dans l'espace et tout est au ralenti+ dalle de fou furieux
Complètement vide avec une dalle monstrueuse mais tu t’endors vite. En revanche les rêves sont soit agités soit cauchemardesques
Au début du traitement je faisais des genre de paralysies du sommeil/cauchemar, je faisais un effort conscient pour me réveiller et me tirer de ça puis quand je me rendormais je revenais dans LE MÊME cauchemar
Au début du traitement je faisais des genre de paralysies du sommeil/cauchemar, je faisais un effort conscient pour me réveiller et me tirer de ça puis quand je me rendormais je revenais dans LE MÊME cauchemar
il y a 7 mois
J'en ai bien l'intention oui, de toute facon je pourrais avoir difficilement mieux et je ne veux pas m'éloigner d'ou je suis
En 3x8 j'espère que t'es à +2000
T'as déjà réfléchi à l'après l'usine ou pas ?
il y a 7 mois
Complètement vide avec une dalle monstrueuse mais tu t’endors vite. En revanche les rêves sont soit agités soit cauchemardesques
AHIIII j'ai eu la même expérience que toi et depuis mon psychiatre m'a mis de l'inderal pour les cauchemars et les terreurs nocturnes
il y a 7 mois
AHIIII j'ai eu la même expérience que toi et depuis mon psychiatre m'a mis de l'inderal pour les cauchemars et les terreurs nocturnes
Tu prends pas de poids avec ton traitement ?
J’avais pris plus de 20 kg, comme j’étais en sous poids ça m’a juste rendu gras m’enfin maintenant que j’ai tout arrêté je suis presque fit
J’avais pris plus de 20 kg, comme j’étais en sous poids ça m’a juste rendu gras m’enfin maintenant que j’ai tout arrêté je suis presque fit
il y a 7 mois
En 3x8 j'espère que t'es à +2000
A l’après usine ? Il n'y aura pas d'après d'usine
il y a 7 mois
Tu prends pas de poids avec ton traitement ?
Non car en général je prends la quietapine vraiment avant d'aller coucher donc j'évite la prise de poids ainsi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car en général je prends la quietapine vraiment avant d'aller coucher donc j'évite la prise de poids ainsi
il y a 7 mois
A l’après usine ? Il n'y aura pas d'après d'usine
Bah j'sais pas p'tet que tu coffres pour un projet futur c'est pour ça que je pose la question
il y a 7 mois
Bah j'sais pas p'tet que tu coffres pour un projet futur c'est pour ça que je pose la question
Nope pas vraiment, là je veux juste payer l’hypothèque de ma maison
il y a 7 mois
Nope pas vraiment, là je veux juste payer l’hypothèque de ma maison
Il te reste beaucoup à payer ?
il y a 7 mois
Il te reste beaucoup à payer ?
Non, quelques mois encore
il y a 7 mois
Bien dodo ?
Oui, bien, et toi?
Dernière ligne droite aujourd'hui avant mes congés
il y a 7 mois
Oui, bien, et toi?
Je vais seulement aller dodo ayaaa
Combien de temps les congés ?
Combien de temps les congés ?