Ce sujet a été résolu
AH ENFIN
J'avais tucker vs fuentes à écouter mais priorité au direct
il y a un mois
Sondage – 15 votes
Shanon x BLL uwu :3
Mais qui est ce mysterieux Gandalf?
Ramenez Asterix
En avant Guigamp!
Des nouvelles des anciens de l'émission ?
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un mois
Winterfag2023
1 mois
Des nouvelles des anciens de l'émission ?
j'ai pas suivi pendant bien 3 ans, je trouvais l'ancienne lineup plus fun ouais.
Vincent Reynouard je comprends qu'il est influent culturellement mais il est moins drole
Vincent Reynouard je comprends qu'il est influent culturellement mais il est moins drole
il y a un mois
Freudien
1 mois
Je baise Shannon perso
C'est le nez ça
Perso tant qu'à taper dans cette tribu je choisirais Abigail Shapiro
il y a un mois
C'est le nez ça
Je suis de la tribu
il y a un mois
Je suis de la tribu
AH et du coup tu pense quoi de ce podcast, qui rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime?
il y a un mois
AH et du coup tu pense quoi de ce podcast, qui rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime?
Je n'écoute plus DP depuis longtemps... j'aimais bien pré-covid...
il y a un mois
J'ai même été, et c'est absolument no fake, l'objet de la rubrique du courrier des lecteurs, entre fin 2019 et début 2020
il y a un mois
EvoIa
1 mois
Écoutons
25 minutes, on a eu Monero et Reynouard et pourquoi c'est important de débunk la shoah
Oui pourquoi pas mais ça fait 20 épisodes qu'ils la font
Oui pourquoi pas mais ça fait 20 épisodes qu'ils la font
il y a un mois
Mais du coup, en tant que youtre, quand tu les entend, tu es révolté en mode "mais pas du tout je suis moi même un sale youpin et ça et ça c'est n'imp"?
La Shoah en particulier? Au contraire tu es aussi dubitatif?
Covid je les écoutais pas mais si ils étaient antivax complotix ça m'aurait gavé très vite aussi
La Shoah en particulier? Au contraire tu es aussi dubitatif?
Covid je les écoutais pas mais si ils étaient antivax complotix ça m'aurait gavé très vite aussi
il y a un mois
J'ai même été, et c'est absolument no fake, l'objet de la rubrique du courrier des lecteurs, entre fin 2019 et début 2020
Objet dans le sens tu as envoyé un courrier ou, beaucoup moins probable, un lecteur a parlé de toi?
il y a un mois
A noter que à cette époque, évoluait un interlocuteur assez radical qui officie désormais sur la très policée Radio Courtoise, en la personne de Xavier Van Lierde
il y a un mois
Objet dans le sens tu as envoyé un courrier ou, beaucoup moins probable, un lecteur a parlé de toi?
Mon courrier a été lu et discuté lors de la dite émission
il y a un mois
A noter que à cette époque, évoluait un interlocuteur assez radical qui officie désormais sur la très policée Radio Courtoise, en la personne de Xavier Van Lierde
Je ne connais pas ce Xav, mais de Radio Courtoisie j'ai beaucoup écouté Serge de Beketch qui était aussi très drôle et très iconoclaste pour l'époque aussi
il y a un mois
Je ne connais pas ce Xav, mais de Radio Courtoisie j'ai beaucoup écouté Serge de Beketch qui était aussi très drôle et très iconoclaste pour l'époque aussi
Hélas, l'époque du regretté Serge n'est plus...
Qu'on l'aime où non, Henry de Lesquen a été le dernier à promouvoir la vraie dissidence sur cette radio.
Depuis que Alexandre Bouclay, qui est une personne très sympatique, mais pas du tout radicale, a repris les rennes, c'est devenu très fade
Qu'on l'aime où non, Henry de Lesquen a été le dernier à promouvoir la vraie dissidence sur cette radio.
Depuis que Alexandre Bouclay, qui est une personne très sympatique, mais pas du tout radicale, a repris les rennes, c'est devenu très fade
il y a un mois
Je cotise malgré tout annuellement, pour l'effort de perpétuer "un miracle quotidien" comme le disait Jean Ferré
il y a un mois
Même De Lesquen je n'écoutais déjà plus Radio Coutroisie - je voyais juste passer ses memes ou son blog directement - j'allais vraiment juste écouter les émissions de De Beketch.
Mais en tant que juif du coup tu te positionne comment face à tous ces antisémites (véritables pour le coup)? Tu rejette ton identité youtre à 100%? Tu fais une synthèse en reconnaissant une partie des constats et en rejetant les parties trop complotistes? Tu n'es intéressé que par les autres sujets?
Mais en tant que juif du coup tu te positionne comment face à tous ces antisémites (véritables pour le coup)? Tu rejette ton identité youtre à 100%? Tu fais une synthèse en reconnaissant une partie des constats et en rejetant les parties trop complotistes? Tu n'es intéressé que par les autres sujets?
il y a un mois
Même De Lesquen je n'écoutais déjà plus Radio Coutroisie - je voyais juste passer ses memes ou son blog directement - j'allais vraiment juste écouter les émissions de De Beketch.
Oui, il y a des choses vraies, mais d'autres exagérées selon moi...
Pour citer le grand auteur qu'est le baiseur de clebs Soral, je suis un Juif du quotidien et tout ce qu'on peut me reprocher est bien loin de ma petite vie de travailleur...
Par contre, je soutient l'état d'Israël oui, si c'est le fond de ta question
Pour citer le grand auteur qu'est le baiseur de clebs Soral, je suis un Juif du quotidien et tout ce qu'on peut me reprocher est bien loin de ma petite vie de travailleur...
Par contre, je soutient l'état d'Israël oui, si c'est le fond de ta question
il y a un mois