InscriptionConnexion
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
J'ai eu une meuf pendant 4 ans puis elle m'a brisé, alors je me suis fait des potes, je suis allé en festival, je suis parti en trip dans un autre pays uniquement pour enchaîner 4 jours et nuits de teuf, j'ai pécho et tej des meufs juste pour le fun.

Mais je m'en bat les couilles putain ça me fait juste mal à l'intérieur à chaque fois que mon regard se pose sur une meuf mon humeur est instantanément et durablement ruinée, même drogué j'arrive pas à m'amuser, qu'ils aillent tous se faire foutre, rien de tout cela n'en valait la peine, j'arrive pas à croire que j'ai pu envier ça alors qu'en fait c'est d'un CHIANT. J'ai juste gâché le peu d'argent que j'avais pour rien alors que je suis incapable de travailler.
ça n'a pas l'air fou oui.
:Zendaya:

Il ne nous reste plus qu'à crever dans la solitude.
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
Compliqué, si je fais ça j'ai plus de maison où rentrer.
Comment ça plus de maison ? C'est pas une honte
:(
il y a 6 mois
Comment ça plus de maison ? C'est pas une honte
J'ai pas envie de dormir dehors
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
J'ai pas envie de dormir dehors
Tu squat ?
il y a 6 mois
Tu squat ?
T'es marrant toi.
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
T'es marrant toi.
Je sais pas tu m'aide pas à comprendre
il y a 6 mois
Je sais pas tu m'aide pas à comprendre
C'est compliqué je t'ai dit, en gros c'est difficilement une option, mais de toute façon je vais te répondre autre chose : j'y suis déjà allé en HP et ça n'aide absolument pas, tu perds ta liberté pour... rien. Il ne se passe rien là bas on te drogue de force et tu pourris dans ta c hambre, de quoi devenir encore plus fou en fait.
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
C'est compliqué je t'ai dit, en gros c'est difficilement une option, mais de toute façon je vais te répondre autre chose : j'y suis déjà allé en HP et ça n'aide absolument pas, tu perds ta liberté pour... rien. Il ne se passe rien là bas on te drogue de force et tu pourris dans ta c hambre, de quoi devenir encore plus fou en fait.
Je te parle pas d'hp mais d'hôpital de jour et de clinique de repos et de santé mentale
Moi ça m'as aidé
il y a 6 mois
Je te parle pas d'hp mais d'hôpital de jour et de clinique de repos et de santé mentale
Moi ça m'as aidé
C'est la même merde. Je vois pas l'intérêt.
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
T'y es allé de toi même en hp ?
il y a 6 mois
Espoir
Espoir
6 mois
T'y es allé de toi même en hp ?
Plus ou moins
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
J'ai eu une meuf pendant 4 ans puis elle m'a brisé, alors je me suis fait des potes, je suis allé en festival, je suis parti en trip dans un autre pays uniquement pour enchaîner 4 jours et nuits de teuf, j'ai pécho et tej des meufs juste pour le fun.

Mais je m'en bat les couilles putain ça me fait juste mal à l'intérieur à chaque fois que mon regard se pose sur une meuf mon humeur est instantanément et durablement ruinée, même drogué j'arrive pas à m'amuser, qu'ils aillent tous se faire foutre, rien de tout cela n'en valait la peine, j'arrive pas à croire que j'ai pu envier ça alors qu'en fait c'est d'un CHIANT. J'ai juste gâché le peu d'argent que j'avais pour rien alors que je suis incapable de travailler.
D'ailleurs les proches m'ont mis la pression pour que je voyage un peu mais j'ai tellement le moral à 0 que j'ai dis non.
:indien_vieux:
il y a 6 mois
Espoir
Espoir
6 mois
D'ailleurs les proches m'ont mis la pression pour que je voyage un peu mais j'ai tellement le moral à 0 que j'ai dis non.
si tu es profondément triste comme moi ça n'a aucun intérêt
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
Même en prenant une tonne de came ça ne doit pas faire la différence j'imagine.
il y a 6 mois
Dysphoria
Dysphoria
6 mois
T'es allé dans quel pays khey ?
il y a 6 mois