Ce sujet a été résolu
AYAAAA un or qui essaie d'intimider un bronze
@zemmourlover a raison, t'es une merde à te réjouir de son malheur. Regarde la réaction du père à la fin de la vidéo et vient nous redire si c'est drôle
@zemmourlover a raison, t'es une merde à te réjouir de son malheur. Regarde la réaction du père à la fin de la vidéo et vient nous redire si c'est drôle
J'ai pas regardé la vidéo. Juste fait le sticker
Les faibles du fofo vous êtes ridicule, aujourd'hui vous faites les saintes ni touche. Demain vous allez rigoler du sticker trisomique :
Y a pas pire d'hypocrites que vous.
Les faibles du fofo vous êtes ridicule, aujourd'hui vous faites les saintes ni touche. Demain vous allez rigoler du sticker trisomique :
Y a pas pire d'hypocrites que vous.
il y a 7 jours
AYAAAA un or qui essaie d'intimider un bronze
Est ce de lui ou la situation absurde et "vide de sens" qu on rit ?
persoent je me trouverai hypocrite de ne pas rire d une situation absurde
car si je me retenais si je me censurais, cela signifierait que c est des victimes dont je me marre le reste du temps (ce qui n est pas le cas naturellemnt)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 jours
Est ce de lui ou la situation absurde et "vide de sens" qu on rit ?
persoent je me trouverai hypocrite de ne pas rire d une situation absurde
car si je me retenais si je me censurais, cela signifierait que c est des victimes dont je me marre le reste du temps (ce qui n est pas le cas naturellemnt)
Pour les faibles du fofo c'est encore un peu trop tôt.
Demain ils rigoleront à gorge déployée
Demain ils rigoleront à gorge déployée
il y a 7 jours