Ce sujet a été résolu
Ok Stopcensure
stopcensure c'est pas moi faut pas confondre lui & Kakudu51000
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Non sale bngldmrd, je suis le seul humain ici
Sinon t'es un malade sous 1000 pseudos cramés
T'es un gros sac à merde le clochard RSAiste en HP
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
AYAAAAAAAAA l’auteur est complètement brisé
TU es brisé le bngl schizo
8ème secondaire du topic
8ème secondaire du topic
il y a 2 ans
TU es brisé le bngl schizo
8ème secondaire du topic
8ème secondaire du topic
je t’ai brisé et ton état actuel le prouve
il y a 2 ans
Taolala
2 ans
C'est quoi ce topic de gros tarax
C'est stopcensure, il est complètement fou
il y a 2 ans
C'est stopcensure, il est complètement fou
sa folie n’a aucune limite AYAAAA
il y a 2 ans
Non sale bngldmrd, je suis le seul humain ici
je me suis fait appelé giuseppe & stopcensure par l'autre aux 1000 pseudos sur JV CUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
LeKhey, ce trentenaire homosexuel sénégalais/marocain brisé par StopCensure, on en tolk ?
18 heures par jour sur le forom, touche le RSA, vit chez sa mère, s'invente une vie de pâtissier, ressemble à Booder IRL, humour potache de boomer style "louis tfunes", topics qui dépassent jamais les 15 posts tandis que StopCensure enchaine les topics rouges
Sa voix IRL :
Cette bête de foire qui se donne en spectacle devant tout le monde avec ses 1828272 secondaires, il a été envoyé en HP suite aux redpill infligées par StopCensure, sélection naturelle

18 heures par jour sur le forom, touche le RSA, vit chez sa mère, s'invente une vie de pâtissier, ressemble à Booder IRL, humour potache de boomer style "louis tfunes", topics qui dépassent jamais les 15 posts tandis que StopCensure enchaine les topics rouges

Sa voix IRL :

Cette bête de foire qui se donne en spectacle devant tout le monde avec ses 1828272 secondaires, il a été envoyé en HP suite aux redpill infligées par StopCensure, sélection naturelle

il y a 2 ans
Si c est vrai c est à la fois triste et fascinant.
Le degré de solitude compensé par des rôles multiples, cet homme devrait faire du théâtre ou dialoguiste
Le degré de solitude compensé par des rôles multiples, cet homme devrait faire du théâtre ou dialoguiste
il y a 2 ans
StopCensure IRL : algérien-malien homosexuel à l'AAH, vit chez sa mère dans un HLM de Vénissieux
Il poste près de 5000 messages par mois quand on cumule ses secondairess sur JVStats, et c'est même pas 20% de ses messages totaux
Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat
Sa vie depuis 12 ans :

Il poste près de 5000 messages par mois quand on cumule ses secondairess sur JVStats, et c'est même pas 20% de ses messages totaux

Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat

Sa vie depuis 12 ans :

il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Si c est vrai c est à la fois triste et fascinant.
Sans lui le forum bide nofake
Tu t'imagines pas le nombre de dialogue qu'il fait avec lui même
Tu t'imagines pas le nombre de dialogue qu'il fait avec lui même
il y a 2 ans
Le mec est tellement balaise qu il arrive à c contrôler d autres personnes à distance grâce à la suggestion mentale et poster pour lui
il y a 2 ans