Ce sujet a été résolu
A bientôt
Peut-être que tu prends trop le forum à cœur. Change d'approche pour voir
En Novembre, ne giclera point le Vert Galant
il y a un jour
On ne quitte pas le forum
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
J’ai également l’impression d’avoir fait le tour, mais il y a quelques personnes avec qui je souhaite garder le contact ici.
Pour l’instant, ça va, mais il est possible que d’ici quelque temps je demande la suppression de mon compte, histoire de quitter définitivement la boucle.
Pour l’instant, ça va, mais il est possible que d’ici quelque temps je demande la suppression de mon compte, histoire de quitter définitivement la boucle.
il y a un jour
Marloute
1j
On ne quitte pas le forum
J’arrive plutôt bien à stopper les addictions du jour au lendemain en général
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un jour
Lazuli
1j
J’ai également l’impression d’avoir fait le tour, mais il y a quelques personnes avec qui je souhaite garder le contact ici.
il y a un jour
faut vraiment être teubé pour prendre ce forum au sérieux
Ou désesperé
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un jour
C'est une poubelle vide ici, le 18-25 c'est une poubelle un peu moins vide mais t'as la Gestapo à chaque coin de rue
il y a un jour
Apres attends rien des gens ici, c’est pas vraiment fait pour ça..
mais quitter un peu la boucle fait du bien, c’est chronophage le forumage
mais quitter un peu la boucle fait du bien, c’est chronophage le forumage
il y a un jour
Arrête de chialer l'aw ouin ouin
Je chiale pas, je pose une question
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un jour
C'est une poubelle vide ici, le 18-25 c'est une poubelle un peu moins vide mais t'as la Gestapo à chaque coin de rue
Tu connais village dot cx?
il y a un jour
Ici c’est 1000x mieux que le 18-25, le 18-25 c’est vraiment le néant absolu
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a un jour