Ce sujet a été résolu
Si j’arrête le forum ca sera définitif je pense, je vois pas l’intérêt de recommencer quelque chose de mauvais pour ma vie comme le tabac ou l’alcool.
Le forum c’est comme une béquille qui est devenue très nocive pour moi
Le forum c’est comme une béquille qui est devenue très nocive pour moi
T’as l’air d’être plutôt apprécié sur le forum, tu ne t’es pas fait d’amis?
il y a un jour
Oui, j'y fais JOUIR des gens avec un STYLO
Ayaaaa le stylo cash dans le fiorino j’étais chokbar de bz
il y a un jour
aujourd'hui 100% no fake ma collègue a raconté pendant la pause café où on était je ne sais pas combien, qu'elle avait regardé la vidéo d Astier chez Squeezie et que "c'est vraiment pas mal"
elle doit avoir 30 ans, et tout l'univers mental est comme ça
donc pour répondre à ta question, je préfère de loin être ici qu'avec les normies, et je ne dis pas ça pour être "edgy" ou pour faire croire qu'il y a uniquement des gens méga intéressants ici, mais les golems depuis le covid c'est stop perso
en vieillissant je comprends ton raisonnement, il faut faire sa vie etc...mais être ici n'est pas un frein en soi, je m'explique :
il faut te dire "si j étais pas ici qu'est ce que je ferais" ? et si la réponse est jv ou série ou ce genre de trucs ben ça n'est pas un problème de forum mais un problème de maturité et le forum ne doit pas servir d'excuse à "si seulement il n'y avait pas le forum je serais marié 3 enfants et j'aurais développé plein de skills dans plein de domaines, j'aurais des cryptos, des compétences informatiques, un site internet etc..."
elle doit avoir 30 ans, et tout l'univers mental est comme ça
donc pour répondre à ta question, je préfère de loin être ici qu'avec les normies, et je ne dis pas ça pour être "edgy" ou pour faire croire qu'il y a uniquement des gens méga intéressants ici, mais les golems depuis le covid c'est stop perso
en vieillissant je comprends ton raisonnement, il faut faire sa vie etc...mais être ici n'est pas un frein en soi, je m'explique :
il faut te dire "si j étais pas ici qu'est ce que je ferais" ? et si la réponse est jv ou série ou ce genre de trucs ben ça n'est pas un problème de forum mais un problème de maturité et le forum ne doit pas servir d'excuse à "si seulement il n'y avait pas le forum je serais marié 3 enfants et j'aurais développé plein de skills dans plein de domaines, j'aurais des cryptos, des compétences informatiques, un site internet etc..."
il y a un jour
Le grand format est plus rigolo mais plus chiant à trouver
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour-PEMT
Ayaaaa le stylo cash dans le fiorino j’étais chokbar de bz
T'as vu ça le sang
il y a un jour-PEMT
A bientôt
il y a un jour
Tu vas te le prendre aussi Pardal
il y a un jour-PEMT
Le grand format est plus rigolo mais plus chiant à trouver