Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
1 mois
je m'exprime comme si j'avais 60 de qi c'est terrible
Au moins tu sais écrire
Pianiste fou
il y a un mois
Ça se travaille. Prends un texte que tu aimes, chargé d’émotion, et lis-le à voix haute.
N’hésite pas à exagérer un peu, à surjouer les intonations, c’est un très bon exercice pour améliorer ton élocution.
N’hésite pas à exagérer un peu, à surjouer les intonations, c’est un très bon exercice pour améliorer ton élocution.
il y a un mois
Lazuli
1 mois
Ça se travaille. Prends un texte que tu aimes, chargé d’émotion, et lis-le à voix haute.
Ça marche aussi avec une grosse bite dans la bouche pour hausser le niveau de difficulté
Pianiste fou
il y a un mois
Ça marche aussi avec une grosse bite dans la bouche pour hausser le niveau de difficulté
Merci de ton retour d'expérience, ça aidera grandement l'op !
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
je m'exprime comme si j'avais 60 de qi c'est terrible
je suis un peu pareil
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a un mois
Merci de ton retour d'expérience, ça aidera grandement l'op !
Ah le fumier
Pianiste fou
il y a un mois
Parce que tu parles a personne irl, donc tu galères a parler car tu n’as pas l’habitude
Essaye de sociabiliser un peu plus et ca va se régler tout seul
#7B1A1A
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Parce que tu parles a personne irl, donc tu galères a parler car tu n’as pas l’habitude
je parle quand même à ma famille, on ne peut pas dire que je parle à personne
il y a un mois
je parle quand même à ma famille, on ne peut pas dire que je parle à personne
Tu leur parles 3 minutes max par jour quand tu sors de ta chambre
#7B1A1A
il y a un mois
Ayant une mauvaise élocution, je note
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Tu leur parles 3 minutes max par jour quand tu sors de ta chambre
oui c'est vrai. Il y a pas une ia à qui parler ?
il y a un mois
Ayant une mauvaise élocution, je note
Note bien toi là
Pianiste fou
il y a un mois
oui c'est vrai. Il y a pas une ia à qui parler ?
Parles a des vrais gens a l’oral
Bourre toi la gueule et rejoins des discord random le temps d’une soirée pour expérimenter pour commencer stv
#7B1A1A
Bourre toi la gueule et rejoins des discord random le temps d’une soirée pour expérimenter pour commencer stv
il y a un mois
Parles a des vrais gens a l’oral
Il n'y a pas un moyen d'avoir une fausse voix modifier par ordinateur ? je vais pas avoir le courage de parler avec ma vrai voix ?
il y a un mois