Créer un compteSe connecter
Chaud le pire c'est que j'arrive pas a savoir
:Danyrire:

En vrai la poste ça va je trouve
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
France TV n'est pas dans la liste ?
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Chaud le pire c'est que j'arrive pas a savoir
:Danyrire:

En vrai la poste ça va je trouve
J’ai eu l’occasion de voir tout un tas de groupes dont la poste c’est assez important c’est pas le plus ouf mais quand même. C’est international déjà. Enfin je sais pas mais c’est un nombre assez incroyable de marques ça n’a plus rien à voir avec les bureaux de poste du village.
il y a un an
Le plus ouf que j’ai vu c’est dans l’agroalimentaire eux c’est des vrais tarés.
Enfin EDF c’est une des plus grosses boites mondiales et pour cause vu qu’en tant que citoyens on a financé le nucléaire français.
il y a un an
L'hopital public c'est un massacre. L'autre jour un patient sous antiépileptique, ils lui font faire le tourniquet en quadruplant la dose du jour au lendemain
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le racket publique c est littéralement le seul domaine où ils sont imbattable
:JesusBras4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
L'hopital public c'est un massacre. L'autre jour un patient sous antiépileptique, ils lui font faire le tourniquet en quadruplant la dose du jour au lendemain
:Mouais_Jesus:
Je sais pas tu ferais mieux tu penses ?
il y a un an
Je sais pas tu ferais mieux tu penses ?
Dans la mesure ou le mec est entre la vie et la mort maintenant, faire pire ca va être compliqué
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
La dernière fois que j’ai eut à faire à l’hôpital c’était pas agréable parce que j’avais super mal mais honnêtement les pompiers et ambulanciers et médecins j’ai rien à dire.
il y a un an
La justice c'est vraiment le pire
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Les hôpitaux c'est le pire, que les trains soient retards, les profs des gauchistes et les gendarmes des mongoles je m'en branle. Mais les hôpitaux en france c'est une honte, j'aurais peur d'y vivre
il y a un an
Double fracture du col du fémur c’est hyper douloureux.
il y a un an
La CAF de très loin vu que c'est un service public de raciste.
Je cotise pour donner à des noirs et arabes sachant que je n'aurai jamais la moindre aide de leur part en tant que blanc
:Seele:
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
La CAF de très loin vu que c'est un service public de raciste.
Je cotise pour donner à des noirs et arabes sachant que je n'aurai jamais la moindre aide de leur part en tant que blanc
:Seele:
C’est parce que tu es con à mon avis.
il y a un an
TOUS bordel
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
Enfin faut être un peu attardé pour mélanger des boites et des ministères mais bon…
il y a un an
SNCF sa fonctionne encore correctement même si c'est des gros gauchiste

Mais putain l'éducation nationale faut enlevé éducation dans le titre
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Qui se pose une question aussi conne que qu’est-ce qui est le plus rentable entre EDF et la CAF ?
il y a un an
C’est la fange du service public.
:risitas_gonfle:

L’auteur c’est comme si tu nous demandais de comparer des étrons et de déterminer lequel est le plus moche.
:risitas_gonfle:
c'est quoi le souci avec la poste ? jamais eu de souci sauf le fait qu'ils ferment jours fériés, dimanche
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Persoent :
:macron4:

Image Image
Flics sncf et assurance maladie je dirais
:perplexe:
il y a un an