InscriptionConnexion
Ils ont des bons pulls en laine mérinos et cachemire pas trop chers

Et oui leurs t-shirts bien épais et solides n'ont rien à voir avec les espèces de torchons hyper fins de h&m et cie
Ça sert tellement à rien d'acheter des trucs hors de prix si t'as une gueule lambda d'homme soja, ça changera pas grand chose, limite te prend pas la tête avec ça
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 jours
Ça donne quoi niveau taille? Faut prévoir 3 tailles au dessus comme les fringues chinoises?
il y a 2 jours
Ça sert tellement à rien d'acheter des trucs hors de prix si t'as une gueule lambda d'homme soja, ça changera pas grand chose, limite te prend pas la tête avec ça
J'achète très rarement et que du vinted mon bon clé, mais j'aime bien être un minimum looké, à mon échelle de nolife bizarre, of course
:apanyan:
il y a 2 jours
Bah le grammage du coton fait absolument tous oui
:drink1:

L'information devrait etre rendue obligatoire sur le site du vendeur d'ailleur , c'est chaud que ce soit pas encore le cas en 2025 , au meme titre que la composition
Image Image
il y a 2 jours
J'achète très rarement et que du vinted mon bon clé, mais j'aime bien être un minimum looké, à mon échelle de nolife bizarre, of course
:apanyan:
Non t'inquiète je parlais paz pour toi forcement mais en général
il y a 2 jours
Après Uniqlo est pas la seule marque de prete a porté a proposer des t-shirt a grammage lourd , chez celio t'en a aussi , Jules aussi me semble , ca se démocratie petit a petit
Image Image
il y a 2 jours
Ça donne quoi niveau taille? Faut prévoir 3 tailles au dessus comme les fringues chinoises?
ca depend j'ai essayé des trucs qui taillaient trop grand en M et d'autre trop court ...

les panstalon par exemple trop court en M et les veste trop longue au niveau des manches
:chat_zoom_:
il y a 2 jours
Les t-shirt à 20 euros la bas alors qu'on s'en bas les couilles, c'est juste un t-shirt

Moi mes fringues c'est full temu et j'aurais toujours plus de style que les uniqlix avec leur veste marron à 100 euros

Le problème c'est que si t'as une gueule de trou du cul et de lambda, pas tres grand de taille, bah y'a aucun style qui va t'aller, t'es amené à t'habiller comme Monsieur tout le monde
je prenais des tshirt chinoi low cost aussi avant ras le cul de devoir les changer tous les ans ..

+ ca se voit que c'est du low cost sur la durée ..
il y a 2 jours
je prenais des tshirt chinoi low cost aussi avant ras le cul de devoir les changer tous les ans ..

+ ca se voit que c'est du low cost sur la durée ..
Boarf, en vrai les t-shirt ça finit en dessous en hiver et en été, autant porter des chemises
il y a 2 jours
Ça taille droit
:bocchipyj:

Juste droit
:bocchipyj:
il y a 2 jours
Boarf, en vrai les t-shirt ça finit en dessous en hiver et en été, autant porter des chemises
bah non en été à part etre torse nul t'as que ca des tshirt
il y a 2 jours
les pull je sais pas par contre ce que ca donne ...

moi mon principal problème c'est le retraicissement à la machine
Ils ne rétrécissent pas à la machine ??
:Tete2oufAhuri:

Je sais que leurs t-shirt est d'enorme qualité mais bordel si ils ne rétrécissent pas j'en ai besoin
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 jours
bah non en été à part etre torse nul t'as que ca des tshirt
Bah après les français sont des golems/bouseux aussi

Mais bon oui, t-shirt blanc, jean bleue et chaussures beiges/marrons à la limite sinon je vois pas trop quel rendu peut-être classe
il y a 2 jours