InscriptionConnexion
Quand je vois le pieds tout court ça m'excite
are you threatening me
il y a 7 mois
Exactement
:jesus_moqueur:
putain le nombre de fois que j'ai simulé l'ejac pour n'en finir ou quand elle suce mal
:jesus_moqueur:
ou que tu as l'impression de baisé un sceau de flotte :Facesitting:
Ahi
:pikachu6:

Certains sont très naïfs apparemment après le propos c'est pas de dire que les femmes n'éprouvent pas de plaisir sexuel mais que y'a beaucoup de simulation
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oh d'accord
:SadKJ:

Moi j'ai essayé de comprendre ce qu'il voulait dire mais j'ai pas compris il semblerait
:SadKJ:
Bah il dit juste qu'il baise des meufs et qu'elles semblent prendre leur pied durant l'acte charnel contrairement à lui
:tomoritasse:

En gros, il se considère comme un bon coup au lit et il s'en vante sur le forum. Voilà ni plus ni moins.
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Quand je vois le pied que prennent les meufs que je baise alors que moi certes je kiff mais j'en écrirais pas un livre
:risitas_ahi:
Elles simulent
il y a 7 mois
Besaquoi
Besaquoi
7 mois
Bah il dit juste qu'il baise des meufs et qu'elles semblent prendre leur pied durant l'acte charnel contrairement à lui

En gros, il se considère comme un bon coup au lit et il s'en vante sur le forum. Voilà ni plus ni moins.
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais d'après lui ce serait plutôt pour indiquer que les nanas simulent ou prennent plaisir alors qu'elles font pas grand chose comme efforts un truc du genre
Pianiste fou
il y a 7 mois
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais d'après lui ce serait plutôt pour indiquer que les nanas simulent ou prennent plaisir alors qu'elles font pas grand chose comme efforts un truc du genre
Bah si dans l'histoire, elles simulent, ça ne va pas avec le titre du topic...

Pourquoi ce serait mieux d'être une meuf pour baiser si t'es obligée de simuler?

...

il y a 7 mois
"les meufs que je baise"

l'OP a 37 ans, pas marié ni enfants, choppe des meufs faciles d'amerique latine et vient s'en vanter devant les célestins
il y a 7 mois
Y’a rien de compliquer à comprendre. Les meufs prennent juste 100 fois + leur pied que les mecs durant l’acte
il y a 7 mois
Besaquoi
Besaquoi
7 mois
Bah si dans l'histoire, elles simulent, ça ne va pas avec le titre du topic...

Pourquoi ce serait mieux d'être une meuf pour baiser si t'es obligée de simuler?

...

Ouais mais on est corda monami, comme quoi j'ai pas été le seul à ressentir la chose ainsi
:misakimimi:
Pianiste fou
il y a 7 mois
Elles simulent
Ça dépend les meufs.

Les 2 dernières que j’ai baisé étaient vaginales et multi orgasmique. Aucune simulation nécessaire quand tu as ce set up de départ
il y a 7 mois
J’aurais pas dis ça comme ça mais ça m’échappe un peu le plaisir féminin. Ce qui est assez normal en tant qu’homme.
Mieux vaut éviter de se poser trop de questions…
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Ça dépend les meufs.

Les 2 dernières que j’ai baisé étaient vaginales et multi orgasmique. Aucune simulation nécessaire quand tu as ce set up de départ
Perso puceau.

J ai jamais compris comment une meuf pouvait ressentir du plaisir.

Et pour moi elles en ressentent moins voire pas du tout.
il y a 7 mois