Créer un compteSe connecter
Standard, Bruges , Anderlecht ils font pas une bonne saison
:marlou:
Attend, faudrais que je regarde, la dernière fois, je crois que c'est Genk ou la Gantoise qui était premier, bon après, faut voir aux plays-off
:AiAsianremove:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Perso j'aime bien jeter un oeil au classement des championnats amateur pour voir quelle sont les clubs qui montent dans le football français
il y a 3 ans-PEMT
Ligue 2, National, National 2, National 3
:zhitler:

Suis-je le seul a adorer le petit foot français

Son ambiance, ses codes, sa mauvaise bière
Tu en pense quoi des vidéo de romain molina sur les club de ligue 2,national
:question:
il y a 3 ans-PEMT
Ligue 2, National, National 2, National 3

Suis-je le seul a adorer le petit foot français

Son ambiance, ses codes, sa mauvaise bière
Une bonne préparation au foot qui nous attend hors super ligue européenne, autant s'y habituer.
il y a 3 ans
Attend, faudrais que je regarde, la dernière fois, je crois que c'est Genk ou la Gantoise qui était premier, bon après, faut voir aux plays-off
Oui c'est Genk en tête
:marlou:
:clito_cig:
il y a 3 ans
A une époque, je bloquais sur des petits championnats, des PSV-Willem II , Braga-Arouca, Feyenoord - Volendam, qu'est que j'ai pu en voir
le FC volendam a l'époque que ce club était en eredivisie ça remonte c'est comme le RBC roosendaal
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
l'AZ alkmaar avec son vivier de jeunes & le PSV avec son vivier de jeunes dont le p'tit bounida
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Ça coute cher une place ?
Entre 3€ et 20€ max des fois c’est même gratuit
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Tu sais que t'es dans un match de petite ligue quand tu bois une bière sans bulles l'OP
:MDRDelph:
C’est exactement ça la bonne pinte sans bulle qui donne la migraine mais que tu continues de picoler en espérant être alcoolisé a un moment
il y a 3 ans
La ligue 2 oui , les petits stade, les Sandwich merguez sur un tonneau découpé aux abords du stade
:jesus_pipe:

L'odeur des frittes sur le stand a écharpe eco+
:jesus_pipe:
Tu supportes qui en l2 ?
:magalax_:
il y a 3 ans
petit upent
:magalax_:
il y a 3 ans