Ce sujet a été résolu
Tout d'abord, on va là où se trouve les riches, par exemple un rassemblement de voitures de luxe un dimanche après-midi
Coucou toi, j'aime ta voiture, et toi aussi hihi
Hihi ne soit pas timide, j'ai envie de te sucer
Et voilà les filles, Gérard, ancien médecin à la retraite, propriétaire de deux voitures dont une Porsche, a largué sa vieille Henriette pour être qu'avec mon cul, quand Gérard crèvera, j'aurais tout son patrimoine, car nous nous sommes mariés
il y a 3 jours
Donc ça te dérangerait pas de sucer des queues ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Donc ça te dérangerait pas de sucer des queues ?
Je suis un homme pas une femme sacrebleu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Aucune
Aucun intérêt
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Aucun intérêt
L'auteur se contente de dire des banalités, je le sais déjà tout ça que veux-tu que je te dise ?
il y a 3 jours
L'auteur se contente de dire des banalités, je le sais déjà tout ça que veux-tu que je te dise ?
Si demain tu es une femme biologique, tu es heureux ?
il y a 3 jours
Bah oui
Même si t’es une femme 3/10 ?
il y a 3 jours
Tout d'abord, on va là où se trouve les riches, par exemple un rassemblement de voitures de luxe un dimanche après-midi
Coucou toi, j'aime ta voiture, et toi aussi hihi
Hihi ne soit pas timide, j'ai envie de te sucer
Et voilà les filles, Gérard, ancien médecin à la retraite, propriétaire de deux voitures dont une Porsche, a largué sa vieille Henriette pour être qu'avec mon cul, quand Gérard crèvera, j'aurais tout son patrimoine, car nous nous sommes mariés
Et en attendant tu vas te taper un vieux moche sans plaisir en espérant qu’il clamse rapidement
J’espère pour toi que ce sera pas long
J’espère pour toi que ce sera pas long
il y a 15 heures