Bas Pardal alors
Enfin sa version d'il y a 10 ans
Enfin sa version d'il y a 10 ans
Ah non pas Pardal
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout va bien
C'est encore une manière de procrastiner plutôt que de faire ton boulot pour l'université, arrête de faire des topics ultra AW et va bosser.
Faut lui filer 3 jours de goulag, pour son propre bien. @SilenceDeter
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
C'est encore une manière de procrastiner plutôt que de faire ton boulot pour l'université, arrête de faire des topics ultra AW et va bosser.
il y a 8 mois
Faut croire
J'aurais pas pensé que ce TALC aurait fait autant de pages
J'aurais pas pensé que ce TALC aurait fait autant de pages
Un topic de meufs qui parle de baiser, et tu penses que ça va bider à d'autres...
il y a 8 mois
Baiser alors qu’il suffit de se branler pour avoir mieux, en plus d’économiser ta thune, ton temps, ta santé mentale
il y a 8 mois
Un topic de meufs qui parle de baiser, et tu penses que ça va bider à d'autres...
Bah c'était dans la lignée des "je veux crever putain" et "je veux vivre putain"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
diphendiphenhydramine
8 mois
Baiser alors qu’il suffit de se branler pour avoir mieux, en plus d’économiser ta thune, ton temps, ta santé mentale
C'est naze
il y a 8 mois
C'est naze
Ta pas le choix de toute façon
il y a 8 mois
Ta pas le choix de toute façon
Ouais... 

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore une manière de procrastiner plutôt que de faire ton boulot pour l'université, arrête de faire des topics ultra AW et va bosser.
Grosse flemme de bosser
Je veux BAISER pas BOSSER putain
Je veux BAISER pas BOSSER putain
il y a 8 mois
Ne lui obéis surtout pas
Je ne suis plus rien sans mon forum
Je ne suis plus rien sans mon forum
il y a 8 mois
Bah c'était dans la lignée des "je veux crever putain" et "je veux vivre putain"
Kheyette + sexe + 80% de puceau = 500 pages
il y a 8 mois
Kheyette + sexe + 80% de puceau = 500 pages
Je suis encore plus pucelle que le khey moyen
il y a 8 mois
Elle est trop beurrée là la cocotte
Ya jamais trop de beurre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Ya jamais trop de beurre
Ah bah si, là les calories ça y va
il y a 8 mois
Ah non pas Pardal
il y a 8 mois
Pendant 2 secondes j’ai cru que tu t’adressais à moi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Bas merci c'est gentil
PortugaisED
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
PortugaisED
il y a 8 mois
234
Sur ce sujet0