Ce sujet a été résolu
C'est très lié à la franc-maçonnerie ce dont tu parles. Ils doivent même user de méthodes encore pire
Non même les franc maçon les accepte pas
Ça à était créé par des ex franc maçon c'est juste ça
Ave moi
il y a 11 heures
Non même les franc maçon les accepte pas
Oui sauf qu'il prétende avoir percé la vérité franc-maçonnique, c'est spirituellement très liées à la franc-maçonnerie même s'ils sont rejetés par ceux-ci
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 11 heures
Oui sauf qu'il prétende avoir percé la vérité franc-maçonnique, c'est spirituellement très liées à la franc-maçonnerie même s'ils sont rejetés par ceux-ci
Non je crois pas qu'il disent ça
Tu es sur ?
Tu es sur ?
Ave moi
il y a 11 heures
Non je crois pas qu'il disent ça
Tu es sur ?
Tu es sur ?
Oui, le fondateur lui-même était un franc-maçon. Il a déclaré lui-même qu'il avait découvert le secret des symboles de la franc-maçonnerie et de la nature elle-même. Il a créé l'OTO expressément dans le but de conserver et transmettre ce secret.
https://phoenixlodge-oto.org/fr/history.php
D'ailleurs toute la structure de l'OTO est basée sur celle de la franc-maçonnerie
Même Crowley était maçon
D'ailleurs toute la structure de l'OTO est basée sur celle de la franc-maçonnerie
Même Crowley était maçon
il y a 11 heures
Kyle Clifton par exemple :
https://450.fm/2023/11/25[...]iste-catholique-infiltre/
Je viens de voir la vidéo
Le journaliste à rien révélé
Je suis pas maçon Et je connais le rituel
Je peux même d'expliquer ce que ça signifie
Ave moi
il y a 11 heures
Jules_Cesar
14h
Pour en faire un reportage sur youtube
Vous pouvez m'aider
Après je sais que c'est vitres dangereux
Mais faut dire la vérité sur ça
Vous pouvez m'aider
Après je sais que c'est vitres dangereux
Mais faut dire la vérité sur ça
Le livre Maçonnerie et sectes secrètes en parle :
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
il y a 11 heures
Oui, le fondateur lui-même était un franc-maçon. Il a déclaré lui-même qu'il avait découvert le secret des symboles de la franc-maçonnerie et de la nature elle-même. Il a créé l'OTO expressément dans le but de conserver et transmettre ce secret.
https://phoenixlodge-oto.org/fr/history.php
Même Crowley était maçon
Même Crowley était maçon
J'ai pas encore lu mais le fameux qui on tout compris Son des rituels asiatique comme le tantrisme ou autre truc asiatique
Ave moi
il y a 11 heures
Je viens de voir la vidéo
C'est pas l'important. L'important c'est qu'il a subi des pressions, reçu des menaces de mort, etc. Après son acte. D'ailleurs, quand tu cherches son nom sur un moteur de recherche sans rajouter de mots-clés liés à la franc-maçonnerie, tu ne tombes jamais sur quoi que ce soit en rapport avec lui. C'était pas pour révéler un secret extraordinaire que je partageais l'information, mais pour illustrer les représailles que peuvent subir ceux qui trahissent le secret
il y a 11 heures
Le livre Maçonnerie et sectes secrètes en parle :
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
Quel chapitre stp
Ave moi
il y a 11 heures
Quel chapitre stp
Page 160 sur le lien.
Mais tu peux télécharger le pdf gratuitement et utiliser la fonction rechercher pour avoir toutes les occurrences
Mais tu peux télécharger le pdf gratuitement et utiliser la fonction rechercher pour avoir toutes les occurrences
il y a 11 heures
C'est pas l'important. L'important c'est qu'il a subi des pressions, reçu des menaces de mort, etc. Après son acte. D'ailleurs, quand tu cherches son nom sur un moteur de recherche sans rajouter de mots-clés liés à la franc-maçonnerie, tu ne tombes jamais sur quoi que ce soit en rapport avec lui. C'était pas pour révéler un secret extraordinaire que je partageais l'information, mais pour illustrer les représailles que peuvent subir ceux qui trahissent le secret
Oui je te crois mais il sont plus comique que autre chose dans ce cas c'est les franc maçon eux même qui on dévoiler leurs rituel ya bien longtemps
Pas contre il on créé par la suite d'autres grade avec d'autres rituel le journaliste est pas resté assez longtemps
Pas contre il on créé par la suite d'autres grade avec d'autres rituel le journaliste est pas resté assez longtemps
Ave moi
il y a 11 heures
Page 160 sur le lien.
Merci beaucoup
Ave moi
il y a 11 heures