Créer un compteSe connecter
C'est d'être malade quand j'habite solo.

Vous savez la vie que j'ai, voyage, saison, etc. mais octobre / novembre en général je reviens chez mes parents avant de reprendre le boulot ailleurs. Et c'est toujours à cette période que je tombe malade. Parfois un rhume ou deux, parfois une grippe de batard qui me couche pendant une semaine.

Et en vrai on m'apporte à manger et tout car je peux plus bouger. Putain c'est ma hantise d'être plaqué au lit, de plus pouvoir bougé et d'être seul. Vous faites comment les vrais adultes stables ?
:risitas_gonfle:
il y a un an
C'est d'être malade quand j'habite solo.

Vous savez la vie que j'ai, voyage, saison, etc. mais octobre / novembre en général je reviens chez mes parents avant de reprendre le boulot ailleurs. Et c'est toujours à cette période que je tombe malade. Parfois un rhume ou deux, parfois une grippe de batard qui me couche pendant une semaine.

Et en vrai on m'apporte à manger et tout car je peux plus bouger. Putain c'est ma hantise d'être plaqué au lit, de plus pouvoir bougé et d'être seul. Vous faites comment les vrais adultes stables ?
Bah on porte nos couilles
:poichonbucket:
Pianiste fou
il y a un an
Moi je veux juste en finir.
:Zendaya:
il y a un an
Bah on porte nos couilles
Je peux le faire aussi ça fait 300 grammes. Mais pour manger, survivre ?
il y a un an
Je peux le faire aussi ça fait 300 grammes. Mais pour manger, survivre ?
Bah tu sors acheter des trucs au magasin ou tu commandes via uber j'sais pas

Moi quand je suis malade je sors quand même l'important c'est de manger

Sinon faut demander famille/amis effectivement

Mais surtout avoir quelques provisions pour tenir 2-3 jours c'est pas mal

Ou alors doliprane

Après quand t'es malade et que tu veux un arrêt faut sortir voir le médecin aussi

Bref
Pianiste fou
il y a un an
Espoir
Espoir
1 an
Moi je veux juste en finir.
:Zendaya:
La dépressifs j'ai rien à vous dire. Je suis même aller jusqu'à prendre un dépressif avec moi pour faire de la rando pendant 3 semaines, ça ne lui a rien fait du tout. C'est entre vous et vous-même on peut définitivement pas vous aider les gars
il y a un an
Bah tu sors acheter des trucs au magasin ou tu commandes via uber j'sais pas

Moi quand je suis malade je sors quand même l'important c'est de manger

Sinon faut demander famille/amis effectivement

Mais surtout avoir quelques provisions pour tenir 2-3 jours c'est pas mal

Ou alors doliprane

Après quand t'es malade et que tu veux un arrêt faut sortir voir le médecin aussi

Bref
Bah ouais mais si t'es plaqué au lit, en sueur, frissonnant, courbatures partout, tête qui tourne, yeux qui brûlent, pisse du sang, genre t'arrives à sortir ?
il y a un an