Ce sujet a été résolu
Quand j'étais au Japon je connaissais un khey qui se prescrivait ça pour être plus calme, moins stressé et ça rendant les interactions sociables moins chelou et plus simple.
Vous auriez pas un truc pareil en France et comment le faire parvenir par un psy ?
Sachez que je suis jamais aller au psy (parce que jamais eu le temps d'être en dépression) donc je demande humblement votre aide
Vous auriez pas un truc pareil en France et comment le faire parvenir par un psy ?
Sachez que je suis jamais aller au psy (parce que jamais eu le temps d'être en dépression) donc je demande humblement votre aide
il y a 2 jours
C’était un anti dépresseur ou anxiolytique ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 jours
Le deuxième dans les souvenirs, je ne connaissais pas tous mais dans mes souvenirs les anti dépresseurs sont un peu plus violent ( et t'empêche de bander après un certains temps )
il y a 2 jours
cannabis
Non j'ai déjà tester en Thaïlande et ça me rend encore plus stresser
il y a 2 jours
Se faire prescrire du temesta pour l’anxiété et se détruire le cerveau
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours-PEMT
Se faire prescrire du temesta pour l’anxiété et se détruire le cerveau
J'aimerais un truc sympa pour me calmer, ça aide à relativiser à tout
Le seul truc comme ça qui m'as presque permis de chopper c'était alcool.
J'ai trops de barrière en moi qui m'empêche d'être moi même
Le seul truc comme ça qui m'as presque permis de chopper c'était alcool.
J'ai trops de barrière en moi qui m'empêche d'être moi même
il y a 2 jours
Espoir
2j
Achètes des drogues dures.
mon dieu les conseils de déchets que tu donnes, putain mais casses toi d’ici fils de pute de cas social
il y a 2 jours
Noob
2j
Alcool
Déjà abuser et oui mais le problème c'est que ça te met au ban de la société dans ce pays et je peux pas voir avant d'aller a l'université
il y a 2 jours
mon dieu les conseils de déchets que tu donnes, putain mais casses toi d’ici fils de pute de cas social
Prends de la meth.
il y a 2 jours
Prends de la meth.
t’en a déjà pris genre ? alors que ça coûte ultra cher
il y a 2 jours
t’en a déjà pris genre ? alors que ça coûte ultra cher
Oui j'ai même été accro.
il y a 2 jours
Quand j'étais au Japon je connaissais un khey qui se prescrivait ça pour être plus calme, moins stressé et ça rendant les interactions sociables moins chelou et plus simple.
Ca n'éxiste pas si ce n'est les drogues. Faut donner un sens a sa vie c'est le seul moyen
#AF6EEF
il y a 2 jours
Ca n'éxiste pas si ce n'est les drogues. Faut donner un sens a sa vie c'est le seul moyen
Non mais c'est juste pour alléger le stresse perpétuelle que je ressens.
Et je n'ai et ne trouverait jamais un sens a la vie.
Car faut pas se voiler la face 3/4 leur sens est leur femme puis leur gosses
Et je n'ai et ne trouverait jamais un sens a la vie.
Car faut pas se voiler la face 3/4 leur sens est leur femme puis leur gosses
il y a 2 jours