Ce sujet a été résolu
Non c'est juste que ça a mal été encadré, si on avait créé des écoles avec les filles et les garçons séparés et des filières spécifiques a chaque sexe , on en serait pas là
Elles ont le droit d'avoir un pouvoir d'achat et de vivre autrement qu'avec un putain de tuteur comme des gosses de 10 ans
Elles ont le droit d'avoir un pouvoir d'achat et de vivre autrement qu'avec un putain de tuteur comme des gosses de 10 ans
il y a 2 mois
LeChampion
2 mois
Quelles problèmes ?
Les problèmes c'est que quand la femme doit travailler tout en ayant un enfant a charge cela pose un énorme problème dans les couples
il y a 2 mois
Non, c'est l'égalité homme femme qui a été une erreur, le femmes sont aussi faites pour travailler, mais différemment des hommes
Enfin une erreur, c'est sciemment voulu et orchestré de toute pièce
Enfin une erreur, c'est sciemment voulu et orchestré de toute pièce
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
Non, au contraire, on devrait forcer toutes les femmes à travailler plus pour financer nos RSA, AAH, etc
il y a 2 mois
Les problèmes c'est que quand la femme doit travailler tout en ayant un enfant a charge cela pose un énorme problème dans les couples
Beaucoups voudraient s'occuper de leurs enfants en vrai
il y a 2 mois
Oui c'est une partie du problème !
il y a 2 mois
Oui mais elle sont obligés de travailler car seul le salaire de l'homme ne suffit pas aujourd'hui
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Perso je pense que tout nos problèmes partent de la
Ça fait baisser la natalité
Ave moi
il y a 2 mois
Non c'est bien quand les femmes travaillent elles devraient même entretenir les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Beaucoup d'hommes aussi... Après y'a moyen d'équilibrer les congés parentaux... C'est sur que la grossesse et l'allaitement ça freine la carrière des femmes et on ne peut pas y faire grand chose mais après le sevrage l'homme pourrait prendre un congé paternité au final...
Mais si une femme veut avoir beaucoup d'enfants ça risque pas d'aider à sa carrière après la vie c'est des choixs...
Mais si une femme veut avoir beaucoup d'enfants ça risque pas d'aider à sa carrière après la vie c'est des choixs...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui mais elle sont obligés de travailler car seul le salaire de l'homme ne suffit pas aujourd'hui
C'est ça
il y a 2 mois
Beaucoup d'hommes aussi... Après y'a moyen d'équilibrer les congés parentaux... C'est sur que la grossesse et l'allaitement ça freine la carrière des femmes et on ne peut pas y faire grand chose mais après le sevrage l'homme pourrait prendre un congé paternité au final...
Ça existe déjà les congés paternités
il y a 2 mois