Ce sujet a été résolu
Eh bien je te laisse faire tes recherches, pour l'affaire des fiches c'est documenté de façon mainstream comment les franc-macs et l'État français ont fiché tous les catholiques de l'armée en 1905 pour les écarter des postes à responsabilité. C'est ainsi qu'on s'est retrouvé avec des généraux gravement incompétents en 14 tel que Joffre, le franc mac qui préconisait de charger l'ennemi à la baïonnette, intronisé général en chef après une carrière médiocre.
C'est pas impossible à cette époque les franc maçon avait beaucoup d'influence politique c'est vrai 
Et il était contre le Vatican
Ave moi
il y a 2 jours
C'est pas impossible à cette époque les franc maçon avait beaucoup d'influence politique c'est vrai 
Écoute l'émission plus bas et reviens nier leur influence meurtrière
il y a 2 jours
Même france inter en parlait :  https://www.radiofrance.f[...]ie-guerre-de-1914-5009399
 https://www.radiofrance.f[...]ie-guerre-de-1914-5009399
bonne émission d'ailleurs
bonne émission d'ailleurs
Oui je t'ai dis plus haut sur ce point je suis d'accord 
Mais pas le reste
Mais pas le reste
Ave moi
il y a 2 jours
Oui je t'ai dis plus haut sur ce point je suis d'accord 
Mais pas le reste
Mais pas le reste
les lettres de marie antoinette sont authentiques et de même les affaires judiciaires, il n'y a pas émettre une opinion en fait ce sont des faits
il y a 2 jours
Oui il vas partout 
Eglise temple mosquée et associations un fois par ans pour demander leur avis sur un sujet
Eglise temple mosquée et associations un fois par ans pour demander leur avis sur un sujet
Ave moi
il y a 2 jours
les lettres de marie antoinette sont authentiques et de même les affaires judiciaires, il n'y a pas émettre une opinion en fait ce sont des faits
Yavait quoi dans les lettres
Ave moi
il y a 2 jours
Il est pus
Justement c'était pas son truc
Et c'est un des rare qui a dis qu'il était avant
Je le trouve honnête sur ce sujet
Ave moi
il y a 2 jours
Il est pus
C'est ce qu'il veut nous faire croire le bougre.... 

il y a 2 jours
C'est ce qu'il veut nous faire croire le bougre.... 

Bah non je vois pas l'intérêt
Ave moi
il y a 2 jours
A mon arrivée au pouvoir, je nommerai immédiatement toutes les loges comme organisations terroristes, avec notice spéciale au GIGN de tout demanteler + d'utiliser la force létale si résistance. Puis jugement pour haute trahison avec une vie de bagne pour les low rank, et peine de mort pour les haut rank 

en dépit de toute nonobstancent's
il y a 2 jours
A mon arrivée au pouvoir, je nommerai immédiatement toutes les loges comme organisations terroristes, avec notice spéciale au GIGN de tout demanteler + d'utiliser la force létale si résistance. Puis jugement pour haute trahison avec une vie de bagne pour les low rank, et peine de mort pour les haut rank 

Autant le Grand Orient de France je dis pas, ils sont salement ébréchés de la théière 

Mais le Lion's Club ou le Rotary c'est cool a coté

il y a 2 jours
Usent de leur influence pour contrôler la politique du pays. Anti catholique. Empêchent des hiérarchies essentielles d'opérer correctement. Se pensent au dessus de la masse avec leur philosophie de comptoir.
Oui, la fameuse video d'Hollande, Bainville qui commence son histoire de la troisième en disant que tant que les rapports des loges ne seront pas sorties, on n'aura las tout les détails de l'histoire, un rapport du grand orient du XXeme qui demande à ce que le catholicisme soit tué jusqu'au siège pontifical pour que ce soit la religion de oa république qui la remplace, le témoignage d'ancien FM, des rapports lors de la restauration qui parlent de conflit entre grade de l'armée et des loges.
il y a 2 jours
Yavait quoi dans les lettres
Bah elle prévient son frère de s'en méfier
il y a 2 jours

Tu es ki
Ave moi
il y a 2 jours
Autant le Grand Orient de France je dis pas, ils sont salement ébréchés de la théière 

Explique
Ave moi
il y a 2 jours