Ce sujet a été résolu
Pendant ce temps les haters sont cloitrés dans leurs chambres qui puent le sperme, pendant que Chadsterion dégomme vos soeurs mais continuez à faire des topics vous lui faites de la pub !!
il y a 6 mois
Et si on veut revenir a el famoso brocante game vu qu'il y a la comparaison avec les autres, pendant ce temps la fiotte gt gabi a une magalax le reste payou et machin c'est au ras des paquerettes niveau relation amoureuse ils ont 0 et chadsterion a la soeur des haters
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Il a modifié la voix de son trap j'imagine
C'est sûr que toi il y a pas besoin de modifier tellement t'as une voix de victime balais à chiotte que t'es va
il y a 6 mois
MetalFurry
6 mois
Pendant ce temps les haters sont cloitrés dans leurs chambres qui puent le sperme, pendant que Chadsterion dégomme vos soeurs mais continuez à faire des topics vous lui faites de la pub !!
Malaise
il y a 6 mois
C'est sûr que toi il y a pas besoin de modifier tellement t'as une voix de victime balais à chiotte que t'es va
il y a 6 mois
Malaise
Allez encore un rageux c'est la débandande sur ce forum gneugneu malaise malaise pendant ce temps Astérion nique vos mères
il y a 6 mois
T'as de la merde à la place du cerveau je suis pas le minotaure sale déchet va t'as de la chance je suis trop bas niveau pour te mp t'en aurais pris pour ton grade mon pauvre
il y a 6 mois
T'as de la merde à la place du cerveau je suis pas le minotaure sale déchet va t'as de la chance je suis trop bas niveau pour te mp t'en aurais pris pour ton grade mon pauvre
C est exactement ce qu aurais dit Asterion
il y a 6 mois
Valium
6 mois
C'est qui ?
Ton père se demande la même chose quand il te voit résidu de foutre
il y a 6 mois
Branleur2Pote
6 mois
D'accord Asterion membre depuis 23 minutes
A peine arrivé déjà démasqué
il y a 6 mois
Qu'est-ce que vous êtes con ici pas un pour rattraper l'autre même belzebuth voudrez pas de déchet comme vous bande de guignol
il y a 6 mois