InscriptionConnexion
T'as de la merde à la place du cerveau je suis pas le minotaure sale déchet va t'as de la chance je suis trop bas niveau pour te mp t'en aurais pris pour ton grade mon pauvre
Putain mais il parle comme lui
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Putain mais il parle comme lui
Suppôt de belzebuth
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Arrête de prendre ton air consanguin
:catgif:
T'en demande beaucoup la
:donald-pervers:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
D'accord astérion
:Golem_velo:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Je vais être obligé de quitter le topic parce que là il y a une horde de haters qui sont de sorti, en tout cas les vrais kheys savent le reste je vous pisse au cul ah et je suis pas Kirby mais bon faut pas trop chercher avec des bouffeurs de merde comme vous
:ok:
il y a 6 mois
ça veut rien dire ton message "on sait que c'est toi" tu crois que c'est quoi une IA mon compte ? Tu crois que c'est chat gpt qui te parle ? Pour répondre à ton question non je suis pas Kirby, si je peux me permettre de t'en poser une pourquoi tu sèches tes séances d'ortophoniste ?
Ok c'est toi kirby

Tu es un génie, moi aussi je suis autiste et tu me fais rire. Tu es un autiste incompris
il y a 6 mois
"Putain ils m ont cramé je fais quoi "

:risitas_gonfle:
" aller je l'ai insulte ils ont bien cherché "
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
" aller je l'ai insulte ils ont bien cherché "
:risitas_ahi:
100% c'est lui
:nez:
il y a 6 mois
Je vais être obligé de quitter le topic parce que là il y a une horde de haters qui sont de sorti, en tout cas les vrais kheys savent le reste je vous pisse au cul ah et je suis pas Kirby mais bon faut pas trop chercher avec des bouffeurs de merde comme vous
:ok:
Déjà ?
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Déjà ?
Ta mère elle a dit la même chose à ton cousin quand ils t'ont fait retardé de mes deux
il y a 6 mois
Ta mère elle a dit la même chose à ton cousin quand ils t'ont fait retardé de mes deux
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
100% c'est lui
:nez:
En tout cas on rigole bien
:Crie:
il y a 6 mois
T’es pitoyable Asterion
:nounours5:
il y a 6 mois
Bon dernier message ce coup-ci je me barre vraiment, déjà je suis pas Kirby, mais je suis fan de son travail, cependant il y en a beaucoup qui parle sans se regarder donc je suis obligé d'en remettre un peu certain à leur place, désolé pour les insultes, et merci à l'équipe de modération de ne pas m'avoir censuré allez bonne soirée les puceaux
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Bon dernier message ce coup-ci je me barre vraiment, déjà je suis pas Kirby, mais je suis fan de son travail, cependant il y en a beaucoup qui parle sans se regarder donc je suis obligé d'en remettre un peu certain à leur place, désolé pour les insultes, et merci à l'équipe de modération de ne pas m'avoir censuré allez bonne soirée les puceaux
Allez la bise François
:selection_naturelle:

Ou le secondaire d'un khey, gg pour le troll nonobstant
:selection_naturelle:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Non mais n'importe quoi c'est quoi ça encore
:rire:
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
Ceci qu'il se fasse plaisir
:ohmaiscpasvrai:
il y a 6 mois
Qu'est ce que je viens de voir . Image
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois