InscriptionConnexion
bonne bouffe + sport = pas de gras
:tomoridoubt:
plus le temps passe et plus tu aura besoins de faire du sport et de moins manger, tu sera en mauvaise santé et tu le regretteras, c'est la même chose pour les femmes d'ailleurs, mais quand même moins
:Grande_oreille:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
plus le temps passe et plus tu aura besoins de faire du sport et de moins manger, tu sera en mauvaise santé et tu le regretteras, c'est la même chose pour les femmes d'ailleurs, mais quand même moins
tant pis je deviendrais un chad épais et je baiserais des meufs et des twinks mignon
il y a 6 mois
tant pis je deviendrais un chad épais et je baiserais des meufs et des twinks mignon
tant pis pour toi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
tant pis pour toi
je serais très heureux comme ça moi
il y a 6 mois
je serais très heureux comme ça moi
Je mange comme un porc et je pèse pas plus de 58Kg
:Sylphynford_fun:

Récemment avec l'âge par contre je prends en effet un peu de poids mais surtout dans les cuisses et les fesses
:Frieren_focus:
il y a 6 mois
Pomer
Pomer
6 mois
Je mange comme un porc et je pèse pas plus de 58Kg

Récemment avec l'âge par contre je prends en effet un peu de poids mais surtout dans les cuisses et les fesses
:Frieren_focus:
si tu prends dans les fesses et les cuisses tu dois être une fille toute mignonne non ?
:RaphielContente:
il y a 6 mois
si tu prends dans les fesses et les cuisses tu dois être une fille toute mignonne non ?
:RaphielContente:
Non je suis un KJ viril et dominant
il y a 6 mois
Pomer
Pomer
6 mois
Non je suis un KJ viril et dominant
t'es un chad alors
:Rumia:
il y a 6 mois