Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 mois
Le pd de schrodinger, on dirait qu'il parle de sa pute
C'est toiiiii ma puuuute
Pianiste fou
il y a 6 mois
Le pire s'est que s'est plus facile à comprendre que cette histoire de chat dans une boite avec du poison
il y a 6 mois
Tu sais j'ai rêvé de quoi cette nuit @SilenceDeter ?
J'étais dans un championnat du monde de hockey qui se jouait sur des pistes de curling
Et c'était tournoi féminin, chaque équipe était sur son couloir et devait rentrer des palets
Elles étaient nulles, surtout l'équipe adverse mais bon je devais aider mon équipe à pas perdre
Et les scores ça ressemblait au baseball un peu c'était plein de manches à la suite mais ça faisait aussi des -7 (des scores négatifs) sur certaines manches mais j'ai pas compris poukwa
J'étais dans un championnat du monde de hockey qui se jouait sur des pistes de curling
Et c'était tournoi féminin, chaque équipe était sur son couloir et devait rentrer des palets
Elles étaient nulles, surtout l'équipe adverse mais bon je devais aider mon équipe à pas perdre
Et les scores ça ressemblait au baseball un peu c'était plein de manches à la suite mais ça faisait aussi des -7 (des scores négatifs) sur certaines manches mais j'ai pas compris poukwa
Pianiste fou
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNyon je sors du travail je suis pas défoncé suce moiiiii
Pianiste fou
il y a 6 mois
On pourrait aussi enseigner en philo les citations de grands auteurs william trapspear "go trap ou ne pas go trap telle est la question"
ou encore celle de René Destrap "je pense donc je suce"
ou encore celle de René Destrap "je pense donc je suce"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Nyon je sors du travail je suis pas défoncé suce moiiiii
Je ne mange pas de ce pain
il y a 6 mois
Je ne mange pas de ce pain
Bah dommage je suis bon et bonne à la fois
Pianiste fou
il y a 6 mois
Pour rappel moi en fillent via transformation photo un peu dégueue
Vous devez être au niveau 116 pour voir ce message.
Pianiste fou
il y a 6 mois
il y a 6 mois
189
Sur ce sujet0