Ce sujet a été résolu
Marloute
10j
C'est moi, j'ai besoin d'un stage. Donne stage
Moi aussi, je veux un stage. Ne fais pas ton radin l'OP
il y a 10 jours
triple dosed ??
en france tu fais rien si tu regardes a ca
c est bien pour ca qu on se casse la gueule a cause de tout vouloir controler par une legislation lourdingue
en france tu fais rien si tu regardes a ca
c est bien pour ca qu on se casse la gueule a cause de tout vouloir controler par une legislation lourdingue
0 doses hein
Mais l'op peut avoir des soucis si la convention est pas aux normes je présume alors si y a d'autres stagiaires qui font le taff c'est compréhensible de prendre ceux là
Mais l'op peut avoir des soucis si la convention est pas aux normes je présume alors si y a d'autres stagiaires qui font le taff c'est compréhensible de prendre ceux là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Moi aussi, je veux un stage. Ne fais pas ton radin l'OP
STAGE, STAGE, STAGE, GRAOU, GRAOU
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 jours
0 doses hein
bien sur
mais c est presque comprehensible qu elle harcele
je comprends pas que ca arrive pas plus vu le contexte
il y a 10 jours
bien sur
Bah oui c'est sur mais faut rester cordial quoi
il y a 10 jours
STAGE, STAGE, STAGE, GRAOU, GRAOU
EXACTEMENT ! NOUS VOULONS NOTRE STAAAAAAAAAGE
il y a 10 jours
EXACTEMENT ! NOUS VOULONS NOTRE STAAAAAAAAAGE
DONNE STAGE @BRADLEY, DONNE STAGE
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 jours
Bah oui c'est sur mais faut rester cordial quoi
bof
c est valable aussi pour les RH ??
a partir du moment ou l entretien est foutu
il y a 10 jours
il y a 10 jours
bof
Bah c'est valable pour tout le monde
il y a 10 jours
Bradley
10j
elle appelle tous les jours, veut des « explications » alors que je lui doit rien
C’est une étudiante à qui j’ai fait passer un entretien pour un stage, ça c’était globalement bien passé mais finalement ma boîte va pas la prendre car sa convention est trop mal foutue (flemme d’entrer dans les détails ) et qu’on a pleins de candidats avec des conventions de stage plus simples.
Elle est devenue hystérique et m’appelle tous les jours
C’est une étudiante à qui j’ai fait passer un entretien pour un stage, ça c’était globalement bien passé mais finalement ma boîte va pas la prendre car sa convention est trop mal foutue (flemme d’entrer dans les détails ) et qu’on a pleins de candidats avec des conventions de stage plus simples.
Elle est devenue hystérique et m’appelle tous les jours
Bah dis-lui pourquoi vous la refusez.
C'est vraiment chiant les entreprises qui disent non 99,9999999% du temps mais n'expliquent jamais pourquoi. Il ne faudrait surtout pas qu'on puisse se corriger hein.
C'est vraiment chiant les entreprises qui disent non 99,9999999% du temps mais n'expliquent jamais pourquoi. Il ne faudrait surtout pas qu'on puisse se corriger hein.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Je lui ai fait un mail qui lui explique précisément les raisons
Mais elle continue de m’appeler pour essayer de marchander en disant qu’on peut bidouiller sa convention etc…
Pas envie de me compliquer la vie et faire des trucs à moitié illégal pour une stagiaire alors que j’en ai 5 autres qui font l’affaire
Mais elle continue de m’appeler pour essayer de marchander en disant qu’on peut bidouiller sa convention etc…
Pas envie de me compliquer la vie et faire des trucs à moitié illégal pour une stagiaire alors que j’en ai 5 autres qui font l’affaire
La casse couille, l'inverse aurait fini a la police ou au tribunal
Apres, je comprend, c'est tellement chiant de trouver des stages/alternance
Apres, je comprend, c'est tellement chiant de trouver des stages/alternance
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 10 jours
Bah dis-lui pourquoi vous la refusez.
il lui a dit oui
et non apres
et non apres
il y a 10 jours
Non parce que j'ai déjà une promesse d'embauche
Et puis j'ai pas besoin de ça pour trouver un emploi
Et puis j'ai pas besoin de ça pour trouver un emploi
intéressant que ta première réponse soit "pas besoin" et non une question d'honneur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
il lui a dit oui
et non apres
et non apres
ça ne m'étonnerait même pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Bradley
10j
Ah et avant que quelqu’un écrive « baise la » c’est une vieille milf de 40 ans en reprise d’étude
Édit : too late
Édit : too late
Baise la quand même
il y a 10 jours
intéressant que ta première réponse soit "pas besoin" et non une question d'honneur
Pour moi si car je suis pas dans une situation comme celle là mais je peux comprendre celles qui font ça par nécessité
Si y a rien d'autre et que t'as des enfants à nourrir y en a qui sont obligées de faire ça
Si y a rien d'autre et que t'as des enfants à nourrir y en a qui sont obligées de faire ça
il y a 10 jours