Ils ont l'habitude, comme tu peux t'en douter. Les USA ont déjà connu plein d'épisodes.
Apparemment c’est quand même un des plus gros voir le plus gros selon les américains.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vents vont à 80 km/h en vrai je suis sûr, on raconte des conneries pour justifier de leur donner des aides
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Apparemment c’est quand même un des plus gros voir le plus gros selon les américains.
En tout cas, les vidéos et comparatifs de stations météorologiques + vidéos des amateurs et chasseurs de cyclone, permettront de savoir si cela va se produire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
Les vents vont à 80 km/h en vrai je suis sûr, on raconte des conneries pour justifier de leur donner des aides
Je pense pas on parle d’un œil de cyclone c’est très locale et pourquoi on leur donnerait de l’argent tu penses que c’est le genre de Trump ?
il y a 10 mois
Je pense pas on parle d’un œil de cyclone c’est très locale et pourquoi on leur donnerait de l’argent tu penses que c’est le genre de Trump ?
Je pense que y'a pas que Trump qui décide, et même lui peut être contraint de céder sous la pression internationale.
il y a 10 mois
En tout cas, les vidéos et comparatifs de stations météorologiques + vidéos des amateurs et chasseurs de cyclone, permettront de savoir si cela va se produire.
Ça a commencé s’il y a déjà 3 morts mais reste à voir si ça va passer en plein sur la Jamaïque ou un peu à côté.
il y a 10 mois
Je pense que y'a pas que Trump qui décide, et même lui peut être contraint de céder sous la pression internationale.
On parle d’un mec qui balance du 200% de taxes douanières et conchie les wokes il en aurait quoi à foutre de donner des fonds à des ecolos qui se préoccupent de cyclones ?
il y a 10 mois
On parle d’un mec qui balance du 200% de taxes douanières et conchie les wokes il en aurait quoi à foutre de donner des fonds à des ecolos qui se préoccupent de cyclones ?
Non mais les wokes sont des guignols et des tarés faits pour être sacrifiés. Les noirs sont bien plus précieux aux yeux du pouvoir.
il y a 10 mois
Non mais les wokes sont des guignols et des tarés faits pour être sacrifiés. Les noirs sont bien plus précieux aux yeux du pouvoir.
C’est juste qu’il en a rien à foutre il a supprimé le ministère de l’éducation c’est vraiment le cadet de ses soucis.
il y a 10 mois
227
Sur ce sujet0