Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi clef il s'est passé quoi ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Saga666
8 mois
- quartier Montparnasse : bons restaurants / pubs et cinémas pour sortir + c’est safe.
Mes adresses :
- cubana café : on y mange bien, abordable, bons cocktails + soirées sympas
- cinéma Pathé Parnasse : avant 18H c’est 15 balles pour une séance premium ( fauteuil qui s’allonge façon business class )
Niveau restaurant bretons, c’est le quartier des bonnes crêperies.
Quelques restaurants coréens aussi ( les 2-3 japonais en revanche bof bof ), si tu veux vraiment manger nippon et pas trop cher :
- rue St Anne après visite quartier du Louvre Palais Royal.
Mes adresses :
- cubana café : on y mange bien, abordable, bons cocktails + soirées sympas
- cinéma Pathé Parnasse : avant 18H c’est 15 balles pour une séance premium ( fauteuil qui s’allonge façon business class )
Niveau restaurant bretons, c’est le quartier des bonnes crêperies.
Quelques restaurants coréens aussi ( les 2-3 japonais en revanche bof bof ), si tu veux vraiment manger nippon et pas trop cher :
- rue St Anne après visite quartier du Louvre Palais Royal.
Non je veux lui faire manger du français par contre la dessus je connais rien sur Paris et 80% c'est des arnaques.
il y a 8 mois
Ouai ben, c'est comme le reste de Paris, ville dégueulassé par l'immigration
Moi au contraire, je veux lui montrer, elle pense que j'exagère, par contre, je veux être juste et aussi lui montrer les coins encore un peu preserver
Moi au contraire, je veux lui montrer, elle pense que j'exagère, par contre, je veux être juste et aussi lui montrer les coins encore un peu preserver
il y a 8 mois
Ayao le trajet prévu au millimètre près pour ne pas croiser un seul noir ou arabe
Ce niveau de propagande digne de la Corée du Nord pour faire croire que toutvabien à Paris, oui madame
Ce niveau de propagande digne de la Corée du Nord pour faire croire que toutvabien à Paris, oui madame
Pour compenser ils peuvent prendre un mafé à chateau rouge
il y a 8 mois
la pauvre la pls qu'elle va prendre elle va prendre son billet de retour à peine sortie de l'aéroport
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0