InscriptionConnexion
- quartier Montparnasse : bons restaurants / pubs et cinémas pour sortir + c’est safe.

Mes adresses :
- cubana café : on y mange bien, abordable, bons cocktails + soirées sympas

- cinéma Pathé Parnasse : avant 18H c’est 15 balles pour une séance premium ( fauteuil qui s’allonge façon business class )

Niveau restaurant bretons, c’est le quartier des bonnes crêperies.
Quelques restaurants coréens aussi ( les 2-3 japonais en revanche bof bof ), si tu veux vraiment manger nippon et pas trop cher :
- rue St Anne après visite quartier du Louvre Palais Royal.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Les catacombes
:chat_lunettes:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
PAS à la Tour Eiffel

J'ai emmené mon asiat de poche à la Tour Eiffel et c'est devenu un motif de rupture

Donc PAS à la Tour Eiffel, même si elle te demande

nofake est le nofake
Pourquoi clef il s'est passé quoi ?
:Risitas_Bah_alors:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
- quartier Montparnasse : bons restaurants / pubs et cinémas pour sortir + c’est safe.

Mes adresses :
- cubana café : on y mange bien, abordable, bons cocktails + soirées sympas

- cinéma Pathé Parnasse : avant 18H c’est 15 balles pour une séance premium ( fauteuil qui s’allonge façon business class )

Niveau restaurant bretons, c’est le quartier des bonnes crêperies.
Quelques restaurants coréens aussi ( les 2-3 japonais en revanche bof bof ), si tu veux vraiment manger nippon et pas trop cher :
- rue St Anne après visite quartier du Louvre Palais Royal.
:Mouais_Jesus:
Non je veux lui faire manger du français par contre la dessus je connais rien sur Paris et 80% c'est des arnaques.
il y a un mois
Si c'est une cuisto, à un chenil...
:Lumiere_bougie:
‎‎ ‎
il y a un mois
Pourquoi clef il s'est passé quoi ?
:Risitas_Bah_alors:
Les abords sont glauques et mal éclairés, il y a des vendeurs à la sauvette tous les 2 mètres, et voir le mur antiterroriste lui a vraiment porté un coup vu que son meilleur souvenir était de pouvoir marcher sous la tour eiffel. Elle était déjà venue 2 fois en france avant (il y a 25 ans) et elle a été choquée par la différence d'ambiance
il y a un mois
Non je veux lui faire manger du français par contre la dessus je connais rien sur Paris et 80% c'est des arnaques.
Tu peux tenter un bouillon, c'est "typique" tout en restant accessible, et la déco est jolie

www.bouillon-julien.com https://www.bouillon-julien.com/
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Les abords sont glauques et mal éclairés, il y a des vendeurs à la sauvette tous les 2 mètres, et voir le mur antiterroriste lui a vraiment porté un coup vu que son meilleur souvenir était de pouvoir marcher sous la tour eiffel. Elle était déjà venue 2 fois en france avant (il y a 25 ans) et elle a été choquée par la différence d'ambiance
Ouai ben, c'est comme le reste de Paris, ville dégueulassé par l'immigration
:sampledevil07:

Moi au contraire, je veux lui montrer, elle pense que j'exagère, par contre, je veux être juste et aussi lui montrer les coins encore un peu preserver
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Ayao le trajet prévu au millimètre près pour ne pas croiser un seul noir ou arabe
:filwtf:

Ce niveau de propagande digne de la Corée du Nord pour faire croire que toutvabien à Paris, oui madame
:filwtf:
Pour compenser ils peuvent prendre un mafé à chateau rouge
:Tant-pis:
il y a un mois
la pauvre la pls qu'elle va prendre elle va prendre son billet de retour à peine sortie de l'aéroport
:zahi:
il y a un mois